Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/608

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey

• 161 réponses
  • 62 participants
  • 19 075 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Le Korg Event en replay : ;)
http://youtu.be/y3cH_S5--NU?t=10m23s
42
Citation :
Hier soir à minuit korg faisait sa release en live streaming, j'ai regardé jusqu'à 2h du mat' mais me suis endormi devant le korg kronos (qui ne m'a pas bluffé au passage mais c'est HS). Du coup est-ce que quelqu'un aurait réussi à capter ce live ou l'enregistrer ? Des infos ? Je ne trouve pas de vidéos sur YT... Merci d'avance

Perso j'ai zappé quand jordan Rudless à joué... je suis pas fan de ce style pompeux et ringard, pour moi cela ne met pas en valeur le Kronos.

43

Hors sujet :

ils devraient faire des tables de mix chez korg pour pouvoir capter le son parce que là au micro c'est tout pourri.

44
les 3 sont magnifique! :aime:
45
Citation :
Perso j'ai zappé quand jordan Rudless à joué... je suis pas fan de ce style pompeux et ringard, pour moi cela ne met pas en valeur le Kronos.

Haha oui c'est à peu près là que j'ai lâché l'affaire, l'autre gars de Dirty Loops m'a achevé.
Merci pour le lien du replay.
46
Citation :
un ms 20 expandeur
Oui la c'est cohérent... bon après le double du prix du mini, je rigole... prophet 8 module ou est tu ?
je doute que ça fasse baisser le prix des originaux : la maintenance reste la maintenance.ça a un cout, et les nouveaux amateurs analo attirés vers ce monde par les neo analo seront des demandeurs potentiels du "vrai"...

Enfin j'ai lu plu shaut que 1000$ c'etait trop cher pour l'amateur averti... c'est trop cher pour le pro parceque trés limité et peu jouable en live (alors vu que maintenant faut payer pour jouer faut arreter de déconner...) Le pro aura tenddance à choisir un moog sub37 quitte a mettre un peu plus, ou un dave smith...
Non la cible c'est l'amateur un peu à l'aise, le retraité de bon gout qui peut faire des economies...etc...

On constate que la clientèle de l'arp reste anecdotique sur le marché par rapport à ceux qui attendent un kronos.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

47
:8O:....:oo:....:?!:......1897527.gif
M'enfin mais c'est quoi cette "démo" d'ARP avec un son tout cheap à deux balles :noidea:
où on entend principalement le KRONOS :shootme:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

48
Pour rappel, voici comment sonne un Odyssey original :
https://www.youtube.com/watch?v=GHwc8-IRzcQ

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

49
Citation de HighKori :
:8O:....:oo:....:?!:......1897527.gif
M'enfin mais c'est quoi cette "démo" d'ARP avec un son tout cheap à deux balles :noidea:

+1 le son utilisé n'a aucun intérêt il pourrait venir d'une machine à 2 balles ^^
50
C'est clair, quelle démo de m... :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx