Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 988 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
vendre un fleuve, ça risque de se voir:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

342
:bravo: mince yen a qui sont debout a 4hdu mat....
jai corrigé....
Mon français est pas très bon... mais quand jai écris il me semblait que c'était bizzard

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

343
Citation de bolton :
Je récapitule : en septembre nous aurons quatre bombasses
- le Matrixbrute
- le Caïman / Alligator
- le nouveau Model D
- le Dominion 1

J'ai l'impression que, ces derniers temps, en analogique, on assiste à plus de sorties de machines haut de gamme (P6, OB6 aussi) que de synthés bon marché.
344
on a eu une série Mini/Microbrute, Volca, BassStation2 etc... Au tour des gros !
Et tu oublie le Minilogue.
345
Et dire que le vrai retour de l'analo a commencé avec le Monotron... :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

346
Non, ce qui est bien justement, c'est que des Volcas au Model D il y a de tout pour toutes les bourses :bravo:

Vive les BPM !

347
Citation de gouji :
on a eu une série Mini/Microbrute, Volca, BassStation2 etc... Au tour des gros !
Et tu oublie le Minilogue.

c'est vrai mais c'est marquant de voir Arturia passer à l'échelon supérieur, ainsi que MFB (Tanzbar et Dominion), Waldorf (modules et clavier eurorack), ...
348
Le nouveau marché analo est arrivé à maturité. Ce n'est plus un simple truc hype pour DJ, les constructeurs prennent ça au sérieux. D'ailleurs il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de sorties de purs synthés (pas workstations) hors analogique ? En tout cas ça devient minoritaire.

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 13:51:54 ]

349
plus de rack non plus ! et ca c'est ennuyeux icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

350
Citation de rica2synthé :
plus de rack non plus ! et ca c'est ennuyeux icon_facepalm.gif

Les petits modules desktop, c'est bien aussi. J'aime beaucoup le format du Minitaur.