Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je récapitule : en septembre nous aurons quatre bombasses
- le Matrixbrute
- le Caïman / Alligator
- le nouveau Model D
- le Dominion 1
J'ai l'impression que, ces derniers temps, en analogique, on assiste à plus de sorties de machines haut de gamme (P6, OB6 aussi) que de synthés bon marché.
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
344Posté le 20/05/2016 à 11:39:56
on a eu une série Mini/Microbrute, Volca, BassStation2 etc... Au tour des gros !
Et tu oublie le Minilogue.
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
345Posté le 20/05/2016 à 12:33:11
Et dire que le vrai retour de l'analo a commencé avec le Monotron...
1
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Non, ce qui est bien justement, c'est que des Volcas au Model D il y a de tout pour toutes les bourses
0
Vive les BPM !
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
347Posté le 20/05/2016 à 13:16:25
Citation de gouji :
on a eu une série Mini/Microbrute, Volca, BassStation2 etc... Au tour des gros !
Et tu oublie le Minilogue.
c'est vrai mais c'est marquant de voir Arturia passer à l'échelon supérieur, ainsi que MFB (Tanzbar et Dominion), Waldorf (modules et clavier eurorack), ...
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
348Posté le 20/05/2016 à 13:49:44
Le nouveau marché analo est arrivé à maturité. Ce n'est plus un simple truc hype pour DJ, les constructeurs prennent ça au sérieux. D'ailleurs il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de sorties de purs synthés (pas workstations) hors analogique ? En tout cas ça devient minoritaire.
0
[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 13:51:54 ]
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
349Posté le 20/05/2016 à 13:55:35
plus de rack non plus ! et ca c'est ennuyeux
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
alex.d.
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
350Posté le 20/05/2016 à 14:22:31
Citation de rica2synthé :
plus de rack non plus ! et ca c'est ennuyeux
Les petits modules desktop, c'est bien aussi. J'aime beaucoup le format du Minitaur.