Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super ! Tous les sons sont juste beau ! Avec une mélodie qui déchire et bouleverse dans la pur tradition électronique
Si j'étais trivial je dirais qu'il n'y a pas que 'inspiration qui gonfle !
0
Pierresilex
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
444Posté le 23/06/2016 à 20:36:56
HAHA ma gang de buzzwell ! Merci !
Je réagis un peu aux gens qui sont comme genre blasé : " mouais bof le MatrixBrute ".
Eh oh ! Faut se réveiller ! Ça va être un super synthé !
Bon c'est la Saint-Jean Baptiste ici au Québec ! L'équivalent du 14 juillet des frenchys !
A+
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 20:39:06 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
445Posté le 23/06/2016 à 20:47:22
Bon morceau !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 20:49:05 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
446Posté le 23/06/2016 à 21:53:30
Franco nous ferrait apprécier un Loup Timbré, c'est pas du jeux, de plus on pourrait l’accuser de collusion avec Arturia et les banquiers, donc c'est hors jeux...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Merci à vous ! Mais mon dernier partage était surtout pour dire que le " MatrixBrute Bashing " est un peu triste. Le MiniBrute, le MicroBrute sont vraiment supers et inspirants et comme je le démontre, on fait pas que des sons agressifs avec. Allez après je vous lâche, mais ici une compo mélangeant MicroBrute et MiniBrute toujours dans un aspect de montrer le côté plus ambiant, large, ample et sombre de ces synthés :
Alors, imaginez avec un Matrix Brute ! Moi c'est clair que je vais en passer des nuits blanches, comme vous tous d'ailleurs mes amis !
La famille " Brute " a de beaux jours devant elle, il suffit d'y mettre un peu d'amour...