Super ! Tous les sons sont juste beau ! Avec une mélodie qui déchire et bouleverse dans la pur tradition électronique
Si j'étais trivial je dirais qu'il n'y a pas que 'inspiration qui gonfle !
HAHA ma gang de buzzwell ! Merci !
Je réagis un peu aux gens qui sont comme genre blasé : " mouais bof le MatrixBrute ".
Eh oh ! Faut se réveiller ! Ça va être un super synthé !
Bon c'est la Saint-Jean Baptiste ici au Québec ! L'équivalent du 14 juillet des frenchys !
A+
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 20:49:05 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
446Posté le 23/06/2016 à 21:53:30
Franco nous ferrait apprécier un Loup Timbré, c'est pas du jeux, de plus on pourrait l’accuser de collusion avec Arturia et les banquiers, donc c'est hors jeux...
Merci à vous ! Mais mon dernier partage était surtout pour dire que le " MatrixBrute Bashing " est un peu triste. Le MiniBrute, le MicroBrute sont vraiment supers et inspirants et comme je le démontre, on fait pas que des sons agressifs avec. Allez après je vous lâche, mais ici une compo mélangeant MicroBrute et MiniBrute toujours dans un aspect de montrer le côté plus ambiant, large, ample et sombre de ces synthés :
Alors, imaginez avec un Matrix Brute ! Moi c'est clair que je vais en passer des nuits blanches, comme vous tous d'ailleurs mes amis !
La famille " Brute " a de beaux jours devant elle, il suffit d'y mettre un peu d'amour...