Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 926 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Au moins arturia innove, ca devient rare! Un grand bravo,vivement les tests!!!
42
Citation :
Prix très élevé pour un monophonique, serait très concurrentiel si la qualité matérielle est du niveau (ou proche) d'un Minimoog Voyager.

Pour un peu plus du double du prix du Moog Mother-32, tu as vu toutes les possibilités qu'il a !!
Il rivalise carrément avec le Voyager (en mieux, je pense..);)

Vive les BPM !

43
à voir ! euh surtout à écouter mais sinon on a le droit de le dire ou pas ?

mais quel TEASER de merde !!! icon_facepalm.gif
44
whoua la claque ! ca envoie du lourd ce maxi heu matrix brute
45
Difficile de vraiment se faire une idée du son via le trailer,, même si la zic est très bonne :bravo:, juste attendre une démo de la bestiole seule :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

46
Je ne sais pas d'où vient le prix de 2100 euros, mais Yves Usson a mentionné un prix catalogue d'environ 1800$ sur Anafrog. Donc sans doute moins en magasin.
47
Je pense effectivement qu'il ne franchira pas la barre des 2000, 1700-1800 je dirais

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

48
Le petit séquenceur, qui ne séquence pas que des notes, a l'air hyper cool!:bravo:
49
Pour le prix, Mr Yves Usson nous a dit (sur fb) entre 2000€ et 2500€...
Et au passage, Merci Arturia et Yves Usson car cette machine a l'air redoutable :aime: !!

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

50
Pour le prix ça peut encore bouger d'ici septembre, dixit Yusynth. Plutôt + de 2000 que 1800...
Édit: cross avec Kori G. Du coup...corrigé !:mdr:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 21:17:53 ]