Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 199 237 vues
  • 158 followers
[NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute#1
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion

Et, tant qu'on y est, un DCO vaut-il un VCO ? L'analogique est-il mieux que le numérique ? Les synthés VA valent-ils les néo-analo ? Et qui est arrivé en premier : la poule ou l'oeuf ?

icon_police.gif

x
Hors sujet :
Citation de Monsieur :
Mais du coup, une square est-elle une square ?
Vous avez 4 heures.

La seule vraie square est numérique, c'est 0 ou c'est 1 :-D. Tout tentative d'implémentation analogique ou avec une frequence d'échantillonnage ne tendant pas vers l'infini ne conduirait qu'à une approximation. J'ai bon là? :oops:
Whouaou !!! impressionnant !! :-D

Et la musique dans tout ça..., elle est où ?... :-D:facepalm:
Marsupio37
Citation :
Et la musique dans tout ça..., elle est où ?...

Ben au square, c'te question...icon_facepalm.gif

alger-le-kiosque-a-musique-du-square-bresson.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Ah ben voui.... quel saw !! :-D :facepalm:
Marsupio37
Attention aux es-squares lors des longues positions assises à composer.
Un synthé c'est un papa et une maman. Arrêtez avec votre théorie du square!
Je note

Pour quoi faire ?

x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
Merci Synthwalker notre Jedi a tous. Une info sur la publication de ton test de la drumbrute?

Je l'ai fini mais je ne sais pas du tout pour la date de publication, ça dépend d'autres actualités...

x
Hors sujet :
Bon sang, comment tu fais pour être sûr de ne pas passer à travers quelque chose en ayant la machine que quelques jours? L'importateur te met le pied à l'étrier sur le matos, ou tu reçois juste un carton et tu te débrouilles?
x
Hors sujet :
en fait, je suis hachement balaise... :bravo: enfin, bon, non, c'est surtout qu'une DrumBrute se laisse dompter très facilement et n'a pas une pléthore de menus / sous-menus ; donc ça va vite à intégrer. En revanche, des bécanes profondes prennent bien plus de temps, comme un Kronos par exemple ; là c'est des semaines, voire des mois pour faire le tour de tout, et encore ! :8O:
x
Hors sujet :
et donc obligé de l'acheter par conscience professionnelle :-D
x
Hors sujet :
D'accord, donc conclusion: quand il se passe moins de 2 semaines entre l'annonce et le test, c'est vraiment que le nouveau machine fait pas grand chose. :-D
vaut mieux un truc qui fait pas grand chose mais qui le faitbien qu'un truc qui fait plein de choses mais mal....:oops2::-D
x
Hors sujet :
oui, mais un truc qui fait plein de choses bien, c'est encore mieux...
x
Hors sujet :
certes mais c'est souvent pas le même tarif, et souvent ça implique des menus/sous-menus que j'apprécie moyennement......
x
Hors sujet :
oui mais un truc qui fait mieux plein de choses bien c'est overmieux
x
Hors sujet :
La mpc version Pionneer ( marrant dailleurs car signé dave Smith alors que la première mpc etait signée son pote a savoir Roger Linn un jeu entre eux peut etre) elle envoie du lourd, le son a l air limpide et en même temps puissant. C est pas donné parcontre:8O:
t'es trompé de thread cobi nan?
La toraiz n'a pas de saw n'en parlons pas !
Thom'
Nope je continuais le HS par rapport aux remarques de Synthwalker et les autres
Waw, avec tous ces tirs croisés moi je rentre dans la matrix!!!brutal
Citation :
Pour quoi faire ?

Rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Ben si : pour prendre note