Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la deuxieme envellope bouclable .. A suivre donc. Mr Yusynth de la partie ??? et deja chez SW pour un test comme le minilogue l'année derniere ??
Hors sujet :
A moins que le polycre8 soit aussi en cours de test ??
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 14:52:37 ]
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 15/01/2018 à 14:48:45
Si il maintienne la gamme de prix , c 'est simplement le nouveau VCS3 ...
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14Posté le 15/01/2018 à 14:50:51
juste dommage de ne pas l'avoir appelé autrement
Généralement, je n'aime pas les rev2 ou mkII d'instruments existants car ça leur donne tout de suite un aspect "dépassé" qui écorne l'intérêt qu'on leur portait. Avec une telle matrice et un 2e VCO, il s'agit vraiment d'un nouvel instrument et plus vraiment d'une évolution. Dommage aussi qu'ils n'aient pas rajouté une octave supplémentaire, voire même une demi-octave
Mais sinon, vraiment
2
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/01/2018 à 14:52:36
bon si un bricoleur traine par ici pour me tronconner le clavier j'en prends deux!
J'attends de voir le prix, mais quel plaisir d'avoir des boites comme Arturia, innovation, qualité, une version 2 qui n'est pas là pour rien, 'est autre chose que chez native Instrument par exemple, même si c'est maladroit de comparer un controleur et un synth... J'ai pas la place tout de suite mais si un jour je revends son petit frère (Microbrute) ce sera pour le remplacer par celui-ci, ou la V3
4
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
19Posté le 15/01/2018 à 15:02:39
Citation de jeremy19450 :
650 € approvisionnement début février. ma source
donc en réalité novembre-décembre !!!
Je m'étais juré que je n'achèterai plus rien cette année mais il est trop bôôôôô pour passer à côté....