réactions à la news [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
- 303 réponses
- 87 participants
- 43 083 vues
- 107 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Parcontre le souffle du debut de l enregistrement est du a quoi?
Probablement au fait que le son est repiqué en sortie d'une console de mixage Yamaha d'entrée de gamme.
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 17:47:04 ]
_Cobi_
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 23:46:44 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
_Cobi_
Là j'ai connecté la sortie auxiliaire de la console de mixage avec une carte son Mackie Onyx Blackjack, le tout enregistré avec Tracktion le logiciel offert en "Bundle" ave l'Onyx
ok, merci pour l info.On attend d autres demos de ta part du coup
vodevil
C'est quand qu'on va où?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Vince_
dédé la joncaille
D'une part, il est très mal placé dans le classement des ventes chez Thoto (32e) et d'autre part, personne n'en parle ici (plus aucun commentaire depuis début mars). Son ainé, le MiniBrute, était numéro 1 des ventes durant des semaines et le forum lui étant consacré était quotidiennement très fréquenté.
Il est si mauvais ou peu intéressant que ça ?
C'est vrai que personnellement je n'ai pas eu envie de passer du 1 au 2, je préfère de très loin la gueule et la simplicité de l'original.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Pour ce qui est du 2 « tout court » dans cette gamme à en face de lui pas mal de monde , meme si sa base est allechante. Mais le nombre de synthés semi modulaires à (heureusement) bien explosé depuis quelques années, tout comme le nombre certains de synthés analo ou non format « bureau »
dédé la joncaille
[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 21:48:42 ]
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 02:15:16 ]
bolton
Vive les BPM !
erewhon
Toxikalien
Je vais attendre un peu car jme suis enfin pris des monito (après 26ans de son je vais enfin bossé en stéréo)...
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
synthwalker
Anonyme
J'ai les 2 et 2S en test en ce moment, j'aime davantage leur son au modèle d'origine, plus épais, mieux défini, avec de très belles basses rugissantes ! Voilà, le test est fini, merci...
Tu vois que tu es capable d'une certaine concision ! Basta les tests à rallonge super complets, vive le laconisme !
synthwalker
falkenmaze
Tsaddeous
synthwalker
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 13:29:04 ]
updownleftright
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte