réactions à la news [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
- 303 réponses
- 87 participants
- 42 852 vues
- 107 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2018 à 14:22:04[NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

m6anu_ba99e9o
148

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 15/01/2018 à 17:26:58
super, j'espere que toute la partie mécanique, potar, sliders et clavier sera de meilleur qualité que l'édition précédente , qui était, qu'on se le dise HONTEUSE par rapport au prix proposé et aussi comparé ce qui se faisait chez la concurrence.
0

tomheck
788

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 15/01/2018 à 17:32:57
Citation de jeroem :
on le saura demain dixit Mr. Yusynth...
Wait & see
Sur le site sweetwater:
"Factor in sync compatibility with DrumBrute and other modules, plus seamless integration with Arturia's RackBrute system"
1

plcv83
1992

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 15/01/2018 à 17:35:56

dire que j'hesitais sur un minibrute....là je sens le GAS

0

THOMAS charette
14787

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 15/01/2018 à 17:48:18
Honteuse la qualité pour le prix proposé ? Ç etait la analo le
Moins cher du marché à l époque !
Mais oui c était bien de l entrée de gamme , mais à part korg des années plus tard avec son monologue , qui est top niveau qualité, il n y avait que des minitaur mopho et cie qui coûtaient le double du minibrute ....
Ou ma mémoire me joue des tours?
Moins cher du marché à l époque !
Mais oui c était bien de l entrée de gamme , mais à part korg des années plus tard avec son monologue , qui est top niveau qualité, il n y avait que des minitaur mopho et cie qui coûtaient le double du minibrute ....
Ou ma mémoire me joue des tours?
3
Thom'

Brain Driver
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 15/01/2018 à 17:49:29
Ca c'est de la V2!!! Chapeau bas Arturia 

1

THOMAS charette
14787

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 15/01/2018 à 17:49:54
Citation :
Arturia's RackBrute system"
Rackbrute system?????????
Hum du mini micro matrix euro rack??????
1
Thom'

tomheck
788

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 15/01/2018 à 17:52:15
"Designed for RackBrute
With 48 CV patch points, the Minibrute 2 is the perfect complement to a Eurorack modular synth rig. And the perfect way to join those two worlds is with Arturia's RackBrute Eurorack Case. Minibrute 2 and RackBrute join together and offer different positioning options, putting your Eurorack modules right where you need them."
With 48 CV patch points, the Minibrute 2 is the perfect complement to a Eurorack modular synth rig. And the perfect way to join those two worlds is with Arturia's RackBrute Eurorack Case. Minibrute 2 and RackBrute join together and offer different positioning options, putting your Eurorack modules right where you need them."
0

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 15/01/2018 à 17:58:28
Citation de _Cobi_ :
mais ils auraient pu integrer des memoires
Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...
Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.
Mais j'avoue, il me fait très envie ce petit synthé.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

twÿce
1114

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 15/01/2018 à 17:59:38
Citation de : tomma242
"Designed for RackBrute
Outch !
Citation de : kosmix
Citation de _Cobi_ :mais ils auraient pu integrer des memoires
Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...
Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.
Mais j'avoue, il me fait très envie ce petit synthé.
Le sub OSC est possible avec l'OSC2, c'est même mieux qu'avant ;)
0
- < Liste des sujets
- Charte