Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mes avis qu'on va voir fleurir les annonces de ventes de Minibrute 1
Oui, c'est désormais un analo vintage donc + 30% sur le prix d'occase
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34Posté le 15/01/2018 à 15:44:03
Citation :
J'ignore si tu as vu mais diverses commandes, triggers sont prévues depuis le clavier de ce Minibrute 2 .
que l'on doit pouvoir mapper via arturia control center ou je sais plus quoi...
Citation :
https://youtu.be/Z83WW_Efcfw
c'était plutôt simple à réaliser sur le modèle précédent
donc il n'y a pas de raison...
par contre, étant donné que le clavier supporte maintenant l'aftertouch c'est presque dommage du coup...
mais je suis d'accord: vive les modules!
un minibrute 2 boutique mdr
oui j'ai vu differents mods pour les v1 quant au clavier avec aftertouch j 'ai dejà celui du....
c'etait pour me faire un polybrute desktop , comme un "gros" novation peak ^^
je tronconnerais bien celui du matrix ceci dit, il est bon, mais j'aime "PUSHer" sur des pads ou sur des "maschines" ^^
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 15:48:10 ]
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 15/01/2018 à 15:52:48
Citation de THOMAS :
je tronconnerais bien celui du matrix ceci dit
quel barbare tronçonner un Matrixbrute....
1
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36Posté le 15/01/2018 à 15:53:06
Hum cette patchbay qui ce fout pas de notre gueule, avec un osc de plus
(flag au passage)
J'ignore si tu as vu mais diverses commandes, triggers sont prévues depuis le clavier de ce Minibrute 2 .
que l'on doit pouvoir mapper via arturia control center ou je sais plus quoi...
Tant qu'on aura besoin d'un ordinateur pour régler certaines fonctions sur leurs synthés hardware, je n'achèterai aucun produit Arturia.
Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'acquérir un MatrixBrute, une DrumBrute ou encore ce superbe MiniBrute amélioré
Je ne comprendrai jamais cette obsession de leur part de devoir passer systématiquement par l'ordinateur pour accéder à des fonctions secondaires mais parfois essentielles. J'étais à deux doigts de m'offrir un MatrixBrute mais c'est LE TRUC qui m'en a dissuadé
4
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 15:59:27 ]
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
39Posté le 15/01/2018 à 15:55:40
Il baissera ... cela va être une question d ' ofre et de demande ...
0
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 15/01/2018 à 15:58:40
Ce serait super si l'arpeggiateur/séquenceur pouvait envoyer du MIDI...