réactions à la news [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
- 303 réponses
- 87 participants
- 43 077 vues
- 107 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
m6anu_ba99e9o
tomheck
on le saura demain dixit Mr. Yusynth...
Wait & see
Sur le site sweetwater:
"Factor in sync compatibility with DrumBrute and other modules, plus seamless integration with Arturia's RackBrute system"
plcv83
dire que j'hesitais sur un minibrute....là je sens le GAS
THOMAS charette
Moins cher du marché à l époque !
Mais oui c était bien de l entrée de gamme , mais à part korg des années plus tard avec son monologue , qui est top niveau qualité, il n y avait que des minitaur mopho et cie qui coûtaient le double du minibrute ....
Ou ma mémoire me joue des tours?
Brain Driver
THOMAS charette
Arturia's RackBrute system"
Rackbrute system?????????
Hum du mini micro matrix euro rack??????
tomheck
With 48 CV patch points, the Minibrute 2 is the perfect complement to a Eurorack modular synth rig. And the perfect way to join those two worlds is with Arturia's RackBrute Eurorack Case. Minibrute 2 and RackBrute join together and offer different positioning options, putting your Eurorack modules right where you need them."
kosmix
mais ils auraient pu integrer des memoires
Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...
Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.
Mais j'avoue, il me fait très envie ce petit synthé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
twÿce
Citation de : tomma242
"Designed for RackBrute
With 48 CV patch points, the Minibrute 2 is the perfect complement to a Eurorack modular synth rig. And the perfect way to join those two worlds is with Arturia's RackBrute Eurorack Case. Minibrute 2 and RackBrute join together and offer different positioning options, putting your Eurorack modules right where you need them."
Outch !
Citation de : kosmix
Citation de _Cobi_ :mais ils auraient pu integrer des memoires
Un synthé à mémoires est bien plus complexe à fabriquer et donc il serait bien plus cher au final...
Sinon personne n'a remarqué que le Sub Osc avait disparu ? Si c'est le cas c'est bien dommage quand-même.
Le sub OSC est possible avec l'OSC2, c'est même mieux qu'avant ;)
Tsaddeous
Ema
Cool la matrice de patches à la microbrute, l'aftertouch, les 2 VCO / LFO mais... il y a la vélocité? Pour moi, c'était le point faible principal de la V1...
[/mode vieux ronchon]
Tsaddeous
gouji
Je viens de voir les vidéos...
Les possibilités sont démultipliées avec le patchbay, un vrai mini modulaire. Et cette enveloppe AD loopable avec A et D modulables
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tsaddeous
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Cosmox
Mais qu'est-ce que c'est, ce Link, sur les côtés ?
Synchronisation avec ableton live. Peut etre.
Tsaddeous
Alors qu'un bon synthé comme celui là, en 37 touches, ça m’intéresse à fond.
Comme quoi, on a tous nos attentes et ça doit être dur pour les fabricants de faire des choix.
THOMAS charette
Je rêve toujours d un poly Matrixbrute ou apparenté en desktop mais je pense que je rêve ....
Un bon coup serait la matrice façon launchpad mais avec tout plein de Cv et de midi
Tsaddeous
Cosmox
erewhon
Comme quoi, on a tous nos attentes
J'attends rien grand chose, je spécule, le son Arturia ne me convient pas, je suis plus curieux du nouveau Radikal Delta CEP ou du Elz1 de Sonicware, mais je suis content d'assister au dynamisme dont fait preuve Arturia, tout ça change de l'omniprésence de Behringer et de ses pseudos copies Vintage hypothétique...
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 19:04:31 ]
THOMAS charette
_Cobi_
Citation de _Cobi_ :mais ils auraient pu integrer des memoires
mouais pas sur qu ils aient investi tant que ca chez novation pour le bass station 2 meme si a base de dco pour avoir des mémoires
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte