Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Le petit prodige 

• 991 réponses
  • 152 participants
  • 193 270 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391

bravo Merci pour ce retour spontané.

Hors sujet :

Une question qui me turlupine depuis quelque temps, y en aura t-il assez pour tout le monde?

Zéé peur icon_crying1.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

392
Citation de Zinouka :
Une question qui me turlupine depuis quelque temps, y en aura t-il assez pour tout le monde?
Zéé peur

Bien sûr qu'il y en aura pour tout le monde; mais pour ce qui est de quand ... :-D
Ceux qui en veulent un pour Noël ont intérêt à ne pas trop tarder pour commander AMHA.

Sinon back to ze topic, j'ai posté un avis sur la bête.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 13:48:00 ]

393
Citation de mathlesubber :
ps : on l'a quand meme fait planter, et oui un synthé qui plante !!! suite à des informations midi fournies, il peut planter et n'émettre aucun son, redémarrage et c'est OK, faudrait-il un panic button ?

Ce serait bien de faire passer l'information à Arturia pour correction du firmware, Quelles commandes MIDI avez-vous envoyé pour le faire planter ?
394

Bonjour,

j'étudierai ce soir les informations midi exactes qui l'ont fait planter et je vous tiendrai informé.

d'ores et déjà je peux dire que c'est un mélange de clock + note/CC en canal 6 !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

395
Citation :
c'est un mélange de clock

:beurk:
396
x
Hors sujet :
Citation de pilip :
Citation :
c'est un mélange de clock

:beurk:

Ouaip, pas net ça :mdr:
397

il y a un seul clock avec des start/stop et des messages note on note off + des control change sur le canal 6

ben quand meme, je ne mélange pas des signaux d'horloge

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

398
J'arrive à le faire planter facilement, arpegiateur sur hold, je lui mets beaucoup de notes réparties sur plusieurs octaves et je change les paramètres de l'arpegiateur rapidement. Avec un tel traitement il finit assez vite bloqué sur une note ou un silence, puis il faut le rebooter pour le remettre dans un état normal.
399
C'est ce qui s'appelle essuyer les plâtres :-p
400
alors ça y est il est dispo en France?
:je débarque: