Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 198 170 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kristoc'h
ben c'est pas mal du tout, le hêtre se marie bien avec la beast,
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
A noter que je publierai les informations nécessaire sur le site que je prépare dédié aux modification des Brutes… à suivre donc !
francolamuerte
hotblow
Du coup le petit MicroBrute à droite est un peu jaloux ![]()
Hakkah
Anonyme
Hakkah
Traumax
Krapod
Je ne pourrais donc jamais trouver de slide dans les synthé sans séquenceur, c'est ouf.
Si tu veux du slide sur un Minibrute, il faut le commander par un séquenceur externe en CV/gate, comme un Beatstep Pro par exemple.
Le séquenceur intégré du Minibrute est rudimentaire, il ne génère que des messages de notes et des silences (rest).
ri0h
Tsaddeous
Je viens de fouiner sur le net et ça me semble etre la même chose, je dois rater quelque chose...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
ri0h
Aussi dans un cas plus particulier, le Slide de la 303 a une durée fixe quel que soit la différence de hauteur entre les deux notes. Alors qu'un glide a une vitesse proportionnelle à l'écart entre les deus notes, par exemple, si on règle de sorte à ce que ça bouge d'une octave en 1 seconde, on passe de A1 à A3 prend 2 secondes, A1 à A2 une seconde, là où une 303 aurait toujours eu le même temps fixe.
Tsaddeous
Pour info, sur le Sub Phatty on peut choisir celui qu'on veut, bon ok c'est pas le même prix ...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
oryjen
Bah, hakkah, achète-toi une TB-303, puisqu'on a bien compris que c'est ta référence en matière de synthé.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ri0h
oryjen
Donc ça revient au même: On peut en jouer.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hakkah
- < Liste des sujets
- Charte