Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 16:30:42Commentaires sur le test : Le petit prodige
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
392Posté le 18/09/2012 à 13:46:54
Citation de Zinouka :
Une question qui me turlupine depuis quelque temps, y en aura t-il assez pour tout le monde?
Zéé peur
Bien sûr qu'il y en aura pour tout le monde; mais pour ce qui est de quand ...
Ceux qui en veulent un pour Noël ont intérêt à ne pas trop tarder pour commander AMHA.
Sinon back to ze topic, j'ai posté un avis sur la bête.
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 13:48:00 ]
Anonyme
416
393Posté le 18/09/2012 à 14:56:17
Citation de mathlesubber :
ps : on l'a quand meme fait planter, et oui un synthé qui plante !!! suite à des informations midi fournies, il peut planter et n'émettre aucun son, redémarrage et c'est OK, faudrait-il un panic button ?
Ce serait bien de faire passer l'information à Arturia pour correction du firmware, Quelles commandes MIDI avez-vous envoyé pour le faire planter ?
J'arrive à le faire planter facilement, arpegiateur sur hold, je lui mets beaucoup de notes réparties sur plusieurs octaves et je change les paramètres de l'arpegiateur rapidement. Avec un tel traitement il finit assez vite bloqué sur une note ou un silence, puis il faut le rebooter pour le remettre dans un état normal.