Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 192 906 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
je vois pas où se trouve la parti séquenceur sur la photo ?
Rêvons à un complément style SQ 10...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
twÿce
Citation :je vois pas où se trouve la parti séquenceur sur la photo ?
Rêvons à un complément style SQ 10...
Mais en plus compact alors Faudrait pas qu'il soit plus gros que le synthé ...
Sinon je me prends à rêver d'une electribe avec un synthé analo ! Une vrai maxitribe !
Traumax
La forme des flancs, la taille des touches, la couleur, ca vous rappelle pas quelque chose ?
Sinon, Novation m'a envoyé un gentil mail pour me prévenir de la sortie du Mininova. C'est pas analo, mais ca peut comme même intéresser ici, donc je passe le mot.
erewhon
via the sequencer.de forums
To be announced on 9/4
Looks a render using the MiniBrute.
http://m.matrixsynth.com/2012/08/the-maxitribe-korgs-new-synth.html
Sans doute l'annonce que fait Korg sur son site attise les fantasmes..
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Krapod
Pour le Maxitribe, je ne vois que deux possibilités :
- un fake
- un bide en perspective pour Korg si ça reste en l'état : à en juger par la sérigraphie, pas d'arpégiateur, connectivité restreinte (pas de MIDI, USB, CV gate), pas de mix des oscillos et de l'audio in, pas de transposition d'octave...
.Gwe
FAKE
ou
FAIL
filipvs
eh oui, Korg peut très bien lancer un Fake bien grossier (volontairement photoshopé à mort) histoire de créer un pré-buzz et diffuser quelques signes (les flancs) visant clairement Arturia.
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 23:10:39 ]
.Gwe
HUROLURA
Casio a également joué à ça avec une image d'une avec des synthétiseurs dont les silhouettes pouvaient faire penser au MS20 korg et ce fut les XW-P1 et XW-G1...
Alors, cette fois ci, Korg va nous sortir un VSTi ou une harpe laser ?
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte