Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 192 913 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 04:16:53 ]
Zinouka
Bien joué Magnifique !......
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
jblboss
z@y@n
Donc même les nuls en synthéses ne seront pas à poil...
Oui mais également les gens qui travaillent en studio sur plusieurs projets et qui veulent revenir à tout moment sur un son qu'ils ont déjà travaillé pour pouvoir le peaufiner par exemple.
Jblboss résume bien ce qu'est le MB, une bête taillée pour le live!
Push-Pull
en studio sur plusieurs projets et qui veulent revenir à tout moment sur un son qu'ils ont déjà travaillé pour pouvoir le peaufiner
Ben là tu sors ton mobile et hop, click-clack-kodak !
hébé
j'adore la façon de prononcer les termes qu'on connait déjà
et au final, même sans comprendre la langue, j'ai tout compris à sa démo !
Zerosquare
Si vous cliquez sur le bouton "YouTube", il est indiqué dans les commentaires qu'il y a des sous-titres en anglais.
pilip
super, la demo japonaise !
oui, cette personne fait parti des quelques à faire des bonnes démos de synthés.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
mathlesubber
j'ai enfin pu le tester une soirée durant, mon pote l'a enfin reçu.................................
INCROYABLE
un trés bon synthé analo polyvalent à un prix raisonnable, je ne me lance pas dans une description, cela serait trop long, juste mon ressenti : j'adore
pfffff, ça fait du bien, j'en ai encore plein les oreilles ! - et le ventre pour les subs ;-)
ps : on l'a quand meme fait planter, et oui un synthé qui plante !!! suite à des informations midi fournies, il peut planter et n'émettre aucun son, redémarrage et c'est OK, faudrait-il un panic button ?
- < Liste des sujets
- Charte