Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 476 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
j'espere ne pas doublonner en publiant cette vidéo, il m'a pas paru l'avoir vue (mais en 35 pages j ai pu passer a coter...On y voit a 17'20 le systeme de fiche qui se pose sur la façade du minibrute pour rappeller les réglages, comme il y avait avec le arp axxe ou le korg M500...Donc même les nuls en synthéses ne seront pas à poil...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 04:16:53 ]

382

Bien joué bravo Magnifique !...... bave 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

383
ca a l air bien comme machine pour 500 balles franchement faut pas deconner c est une bonne affaire et le son a l air au rdv, maintenant dans quel registre, aigu, medium ,basse c est la la question....pour le live c est top, petit, midi,cest le synthe du moment:aime:
384
Très bien ce système de fiche.

Citation :
Donc même les nuls en synthéses ne seront pas à poil...


Oui mais également les gens qui travaillent en studio sur plusieurs projets et qui veulent revenir à tout moment sur un son qu'ils ont déjà travaillé pour pouvoir le peaufiner par exemple.

Jblboss résume bien ce qu'est le MB, une bête taillée pour le live!
385
Citation :
en studio sur plusieurs projets et qui veulent revenir à tout moment sur un son qu'ils ont déjà travaillé pour pouvoir le peaufiner

Ben là tu sors ton mobile et hop, click-clack-kodak !
386
387
super, la demo japonaise !
j'adore la façon de prononcer les termes qu'on connait déjà :bravo:
et au final, même sans comprendre la langue, j'ai tout compris à sa démo !
388
C'est vrai qu'elle est sympa cette démo du "Minibrût-o" :)

Si vous cliquez sur le bouton "YouTube", il est indiqué dans les commentaires qu'il y a des sous-titres en anglais.
389
Citation :
super, la demo japonaise !

oui, cette personne fait parti des quelques à faire des bonnes démos de synthés.
390

j'ai enfin pu le tester une soirée durant, mon pote l'a enfin reçu.................................

 

INCROYABLE

 

un trés bon synthé analo polyvalent à un prix raisonnable, je ne me lance pas dans une description, cela serait trop long, juste mon ressenti : j'adore

 

pfffff, ça fait du bien, j'en ai encore plein les oreilles ! - et le ventre pour les subs ;-)

 

ps : on l'a quand meme fait planter, et oui un synthé qui plante !!! suite à des informations midi fournies, il peut planter et n'émettre aucun son, redémarrage et c'est OK, faudrait-il un panic button ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées