Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Punaise. Les infos vont vite, je n'avais pas vu la version rack. C'est officiel ? Parce que là berhi dechire tout, excellente idée !
A priori oui
"
Originally Posted by Uli Behringer View Post
I like to present you with some of our desktop/rack-mount designs for the DeepMind12 which our designers we have come up with. The unit is designed to accommodate for both desktop and rack-mount usage - hence rack ears would be included.
Just to be clear, we have not yet decided to progress with this design, as your opinion is important to us.
Thanks for your feedback.
Uli
"
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1042Posté le 01/08/2016 à 12:04:12
Quelques pages plus haut, j'evoquais en plaisantant le DeepMind 12, le DM 6, le DM 1 et le DM Rack .... pas loin
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
158
1043Posté le 01/08/2016 à 12:26:43
x
Hors sujet :
Citation :
Qui a parlé d'une sortie éventuel à la rentrée d'un System 8 qu'il lève le doigt svp..
Je cafarde pas mais je pense que c'est Fleur...
[/quote]
Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1044Posté le 01/08/2016 à 12:28:57
On a pas le choix de l'onde sur le DCO2???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Peut être qu on attendra pas la rentrée , je sais tout mais je dirai rien !
A la limite ce qui m'intéresse le plus, serait de savoir si nouvelle salve de produits, si il y aura une update de l'OS des boutiques , et surtout les Midi CC.