Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je le sais, tu me le dis à chaque fois.
Tu as juste un léger différend avec la production récente.
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
642Posté le 24/07/2016 à 23:42:02
Et non mon ami, c'est là que tu te trompes, en récent j'ai une TR-8 et un JD-Xi
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
643Posté le 24/07/2016 à 23:45:29
x
Hors sujet :
Pomper un circuit analo tombé dans le domaine public, ça va, mais je me souviens d'une époque où la marque pompait le look, la conception et les spec d'une autre marque sans vergogne, quelques mois après la sortie des produits... Mais bon, ce temps semble révolu, tant mieux !
Pomper un circuit analo tombé dans le domaine public, ça va, mais je me souviens d'une époque où la marque pompait le look, la conception et les spec d'une autre marque sans vergogne, quelques mois après la sortie des produits... Mais bon, ce temps semble révolu, tant mieux !
Je n'étais pas au courant ce cette histoire ! mais je ne sais pas si tu as lu : "les fous du sons" mais c'est assez récurrent malheureusement ! Cela n'en est pas moins regrettable ! mais comme le dit si bien KRAPOD et accessoirement BOB DYLAN : "times they are a changing..."
0
Pierresilex
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
649Posté le 25/07/2016 à 00:32:20
Et synthwalker, qui espère.
Citation :
Mais bon, ce temps semble révolu, tant mieux !
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
650Posté le 25/07/2016 à 08:02:38
Ils ont intérêt à l'appeler "Behringer Whoa 12", ou alors ils auront loupé leur teasing