réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 320 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

VinW

Pour moi le fait de le donner à jouer en Live à un petit groupe dans un petit salon régional est en phase.
La frustration vient juste de l'attente complètement démesurée des internautes imaginant un monstre synthé polyphonique pour pas cher...
Moi j'aime bien le fait de mettre en avant de petits groupes d'une manière un peu improvisée, avec une utilisation en Live, en contexte musical.
Après, c'est juste un clavier

Je crois que beaucoup de gens attendent trop du matos aujourd'hui...
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 17:25:55 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:17:15 ]

kosmix

Les clips de Behringer étaient tous super courts et basiques.
Ben oui par définition un teaser c'est très court (moins d'une minute en principe).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:49:45 ]

IPM

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:57:48 ]

THOMAS charette

Perso l'interet pour le deepmind retombe un peu comme un soufflet....
Apres la claque que je viens de prendre sur la derniere video du matrixbrute (demo des effets analo modulables) encore plus, quel grain et quel epaisseur de son pfffffff

Jx3

mais bon, c'est un mono (ou duo?) à près de 2000€...
Ce n'est pas du tout le même concept
n'empêche qu'il sonne absolument superbe
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 20:33:29 ]

IPM

en fait l'offre est completement dingue en ce moment et ce qui vient ne va pas simplifier les choses... j'ai peur qu'il y ait de la casse dans les marques de synthés. Ca manque de stabilisation des produits en cours.
quand je vois que chez DSI (que j'adore, des fonctions basiques (sequenceur) ne sont toujoours pas au point), que chez roland on reste à 32 pas pour leur TR8, que chez elecktron, la gestion de piste midi fait peur... je me demande si je ne vais pas me rabattre sur du matériel que je connais...
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 21:02:10 ]

jeremy19450

Citation de ipm
et ce qui vient ne va pas simplifier les choses...
le deepmind ou d'autres choses ??
une vielle et alors ...??

ph modular

Citation de jeremy19450 :Citation de ipm
et ce qui vient ne va pas simplifier les choses...
le deepmind ou d'autres choses ??
Peut-être autre chose :
https://www.synthtopia.com/content/2016/08/23/roland-announces-909day-celebration-with-5-new-synths-dj-gear-more/

IPM

jeremy19450

Hors sujet :
Ressortie de la 909 ??
une vielle et alors ...??

Jx3

THOMAS charette

Jx3

ils ont le carton plein à portée de main
Keskibranlent?

erewhon

Citation :Roland today announced that it is celebrating 909 Day (9/09/2016) with a 24-hour online music festival and the introduction of 30+ different pieces of gear, including five new synthesizers and more.
More than 30 new Roland musical instrument products are scheduled to debut during streaming video broadcasts from VIP events in eight major cities around the world on September 9 (#909day). Roland will introduce new synthesizers, digital pianos, electronic drums, DJ equipment, BOSS guitar related products, and a new genre of musical instrument never offered before by Roland.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 22:36:07 ]

VinW

Roland avait fait une annonce de partenariat le 8 Août ("808 Day") en mentionnant qu'il y aurait des annonces le 9 Septembre (9-09 Day).
Certains avaient pensé que c'était des conneries, à... priori non
Maintenant, je suis d'accord que la frénésie actuelle d'annonces risque à terme d'amener une surabondance d'équipements chez les home-studistes... Le risque est que certaines boîtes investissent trop dans des machines coûteuses et qu'elles se plantent et finissent par disparaître

noiZe

https://fr.audiofanzine.com/roland/series-aira/forums/t.626208,roland-9-09-day-30-nouveaux-produits,post.8923093.html

IPM

Aujourd'hui c'est étrange on a l'impression que le savoir faire en électronique a grandement disparu. Il y a un effet hype pour le hardware mais la qualité d'aujourd'hui ne me convient pas à quelques exception près... Du coup je garde mes vieux synthés et rack
Et si on remplaçait les pcs en tablettes nous ne serions pas très loin de cette période. Il va y avoir de la perte en ligne auprès des marques
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 00:30:28 ]

IPM

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 00:47:47 ]

THOMAS charette

yomanfree

à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

THOMAS charette

noiZe

à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré
Il y a aussi le teaser d'Elektron qui reste sans réponse ...

Juljaaz

Citation de LN77 :à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré
Il y a aussi le teaser d'Elektron qui reste sans réponse ...
Si si. C'était un fake

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
- < Liste des sujets
- Charte