réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 299 941 vues
- 204 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
powaviolenza
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
711 Posté le 26/07/2016 à 00:19:32
n'importe quoi......
synthwalker
12093
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
713 Posté le 26/07/2016 à 07:10:13
x
Hors sujet :Citation de synthwalker :xHors sujet :Non, on ne parle pas de la même chose, je parle d'un PCB 4 couches peuplés en circuits traversants... et j'arrête là...
En fait, mea culpa, on parle bien de la même chose, je crois qu'ils m'avaient flingué des trous borgnes en les transformant en trous traversants, comme on le voit bien sur ton lien là :
Citation de Jimbass :PCB avec vias borgnes ou enterrés (2 et 3 sur cette image)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_imprim%C3%A9#/media/File:Via_Types.svg
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 07:17:09 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
714 Posté le 26/07/2016 à 07:33:17
Citation :
Klyme 25 Jul 2016 - 22:13 #705
10http://www.matrixsyn...ng-behringer.html
Le mec à realisé une image du synthé en utilisant les vidéos.
Vous aviez remarqué le bouton layers ?
Sur quel vidéo ?
Ça veut dire qu'il au moins bi-timbral ?
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
715 Posté le 26/07/2016 à 11:02:13
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
com@tose
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
716 Posté le 26/07/2016 à 11:54:08
oui oui bon........... moi je suis assez circonspect avec ces gros plans marketing....
Le piège étant que cela risque d'aboutir au final à un nième synthé néo-analogique qui sera sans doute sympa mais probablement pas une révolution. Le risque pour Behringer serait qu'a la fin on se retrouve avec un truc qui existe déjà et fait flop flop. La montagne qui accouche de la souris quoi.
Il y a plusieurs mois déjà, Arturia à fait un super effet d'annonce avec le Matrixbrute et aujourd'hui personne n'en a toujours pas vu la queue d'un.
En Bref si Behringer a quelque chose à nous proposer qu'il le dise et arrête de nous balader comme des enfants
Le piège étant que cela risque d'aboutir au final à un nième synthé néo-analogique qui sera sans doute sympa mais probablement pas une révolution. Le risque pour Behringer serait qu'a la fin on se retrouve avec un truc qui existe déjà et fait flop flop. La montagne qui accouche de la souris quoi.
Il y a plusieurs mois déjà, Arturia à fait un super effet d'annonce avec le Matrixbrute et aujourd'hui personne n'en a toujours pas vu la queue d'un.
En Bref si Behringer a quelque chose à nous proposer qu'il le dise et arrête de nous balader comme des enfants
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
717 Posté le 26/07/2016 à 12:00:16
Si on attend une révolution a chaque nouvelle machine, on va au devant de désillusions certaines.
D'ailleurs quand korg, arturia ou behringer ont annoncé leurs dernières sorties, aucun n'a dit "accrochez vous a vos slips, on va sortir un truc que personne n'a jamais vu". Ils se contentent de dire : "voila, on a fait ce qu'on pense être un très bon produit dnas son segment. "
Et au moins pour korg et arturia, c'est quand même vrai.
D'ailleurs quand korg, arturia ou behringer ont annoncé leurs dernières sorties, aucun n'a dit "accrochez vous a vos slips, on va sortir un truc que personne n'a jamais vu". Ils se contentent de dire : "voila, on a fait ce qu'on pense être un très bon produit dnas son segment. "
Et au moins pour korg et arturia, c'est quand même vrai.
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
718 Posté le 26/07/2016 à 12:04:39
Citation :
qu'il le dise et arrête de nous balader comme des enfants
Ils veulent juste occuper la place en attendant que ce soit prêt histoire de détourner l'attention de possibles concurrents, ceci dit 12 voix et peut être bitimbral si pas multi, arpégiateur, effets, dans la tranche entre Mopho X4 et P8, si ça tient ses promesses niveaux sons il y aura peut de concurrence...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
719 Posté le 26/07/2016 à 12:15:41
Citation :
Le risque pour Behringer serait qu'a la fin on se retrouve avec un truc qui existe déjà et fait flop flop.
Ben déjà, un 12 voix analo dans le neuf, je voix pas a quoi tu fais référence.
S' il a un son dans la veine Roland, je voix encore moins...
Citation :
La montagne qui accouche de la souris quoi.
Un 12 voix qui a l' air de bien sonner, avec multieffet, à un prix raisonnable, je pense qu' il vont la vendre comme des petits pain leur souris et dans quelques mois il y aura un paquet de gars qui râlera parce qu'il y en a pas assez de dispo dans les magasins
Je trouve ça trop drôle les remarques qui fleurissent ici, un synthé soustractif ça reste des oscillateurs et des filtres. Non sérieux ?
Et alors? Une guitare ça reste un bout de bois avec des cordes...
Quelle avancé pour gibson ou fender depuis leurs modèle des années 50-60 ???
Et pourtant personne ne s' en plain, voir même, au moindre changement, c' est l' esclandre et tout le monde réclame des modèles rééditions à l' indentique.
Il y a aussi de l' innovation, ailleurs pour ceux qui aime ça, mais ça coûte un bras et c' est pas toujours très pertinent.
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
720 Posté le 26/07/2016 à 12:21:07
Que les râleurs aillent raller sur d'autre sujet !
Genre, je déteste les teasings, j'en ai marre de la synthèse soustractive, j'ai mes les claviers 5 octaves.
Je vous aime quand même, je suis un ralleur né !
Genre, je déteste les teasings, j'en ai marre de la synthèse soustractive, j'ai mes les claviers 5 octaves.
Je vous aime quand même, je suis un ralleur né !
- < Liste des sujets
- Charte