réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 376 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

IPM

THOMAS charette

Krapod

TR-09
TB-03
JU-06

THOMAS charette

JeffX

La bonne référence ici c'est DM-12
(si on ne veut pas se faire engueuler...

JeffX

THOMAS charette

geronimo33

Pourquoi vous allez pas pourrir le tread Roland 9 09 puisque vous etez kéblo sur Roland.
Apparement on peu se permettre sur le forum du Behringer ce pourquoi on se fait tirer les oreilles vite fait ailleurs et même envoyer chier ceux qui s' en plaignent

Perso, je déflague et j'irai chercher des infos ailleurs, marre d' être obligé de faire autant de tri.

Krapod

JeffX

Et c'est à se demander si cette stratégie d'annoncer des produits (surtout si.."humblement") aussi longtemps à l'avance est vraiment une bonne stratégie...

THOMAS charette

Jx3

Je pense que c'est une erreur de procéder ainsi. Mettre l'eau à la bouche pour ensuite passer à un calme plat.. quand le Deepmind va t il sortir ? D'ici là il va se passer pas mal de choses, et pas mal d'entres nous seront passé à autre chose. C'est humain.
Propose un hypothétique pain au chocolat à un gosse, au bout de 20 minutes il bouffera le choco BN sur la table devant lui.
Il est arrivé la même chose avec le Minilogue... la catastrophique gestion de la disponibilité du synthé fait qu'aujourd'hui l'engouement initial c'est complètement ratatiné...
Je vois là dedans la théorie du maître Hitchcock, le spectateur ne retient que la fin du film, si tu le déçois à ce niveau t'es grillé. . Là c'est pareil, ces techniques de teasing qui excite tout le monde (et c'est bien logique), pour finir par traîner éternellement, sans pouvoir assez vite concrétiser le rêve proposé. .C'est le plantage..
Et le spectateur ne retient que la fin.

boulooban

On a du master en com' donnant gracieusement des cours sur ce thread et les mecs trouvent encore le moyen de râler sur les HS.
Les mecs trouvent que ça parle pour ne rien dire mais viennent ici nous dire qu'ils déflaguent, toujours sans balise.
Du coup, moi, je reste

BLLFO

La liberté d'expression, c'est j'ouvre un sujet différent pour dire des conneries. Le respect du forum et du sujet, c'est ça la qualité du site

Jx3

Selon moi ils devraient faire un teasing un mois avant la disponibilité effective de l'instrument. ..
Et puis c'est vrai ca détourne qd même de notre premier but, faire de la musique.
En ce moment je revends pas mal de mes grattes pour cette raison. . Ne garder que les deux que j'aime le plus et avec lesquelles je suis le plus efficient.

synthwalker

BLLFO

Krapod

Notre Grand Maître Psycom a demandé à Uli en personne un DM12 en prêt pour un test, on va compter les jours...
Voila une bonne façon de relancer le sujet

pierresilex

je fait pareil avec mes synthés, parce que plus j'en ai, moins je compose.

Funkix

Citation de : mystyx
Citation de Funkix :
Rhââââ p'tain comment je kiffe grave
On est deux
En ce qui concerne le deepmind la monotimbralité avec 12 voies est juste un sacrilége mais pour une premiere machine il ressemble + a une machine roland que roland lui meme sur ses dernieres machines
le deepmind a un tres beau look avec un panneau court mais bien fourni il devrait pas dépasser les 5 ou 6 kilos et sera facilement transportable;

Gabreau

Mettre l'eau à la bouche pour ensuite passer à un calme plat.. quand le Deepmind va t il sortir ? D'ici là il va se passer pas mal de choses, et pas mal d'entres nous seront passé à autre chose. C'est humain.
C'est vrai qu'une nouveauté en chasse vite une autre et que l'idéal serait d'avoir une disponibilité rapide et entre temps monter crescendo dans les présentations et démos pour maintenir l’excitation de la nouveauté. M'enfin ça nous parait évident de le dire comme ça mais la réalité n'est pas celle-là.

Anonyme

En attendant y a plus qu'a prendre des pilules bleues

Ca fait pas très pro le calme plat actuel sur ce synthé ...

yomanfree

Il semble que le nouveau synthe behringer ne soit deja plus dans le vent

J'aime bien un peu provoquer

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 19:45:43 ]

THOMAS charette

danhill

Je ne pense pas que le Deepmind 12 est a s'en faire , par rapport à Roland Y a pas grand chose a dire , juste à attendre la sortie . Quelle nouvelle Elektron LN77 ? Je suis a la recherche d'un Poly et multitimbral avec les paramètres en facade , pas avec 4 potards . J'ai pad encore trouvé mon bonheure :/ (peut etre un Virus en occase mais il commence a ce faire vieux ) Je patiente , j'attend les news
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 20:00:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte