réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 315 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

.: Odon Quelconque :.

un con dancé de tout ce que je déteste !
C'est kitch à mort
Ce que les années 80's ont fait de meilleur
C'est fini oui ?

https://youtu.be/LvPUHGZX4TE?list=PLNttoo1XInNUn0JiFldn-3LodMgTN_VtN&t=960
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 22:45:40 ]

THOMAS charette

Bezu et el chato aussi....c'etait la heu.....classe? (Jeux de mots subtil les plus vieux comprendront)
Faut vraiment arreter avec les années 80, faudrait juste effacer cette decennie coincée entre les excellentes années 70 et la modernité des années 90....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jx3

Zetes mega zarb les gaziers

Gabreau

Dès gars qui arrive à parler d'une réédite d'un Juno106 sur 2000 messages et qui veulent rayer les années 80 ?
Zetes mega zarb les gaziers
Vous zavé raison, continuons

Gabreau

Elmonstro

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 09:27:51 ]

petitsynthe

Après le retour du JP Roland, le retour du JP François ?
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:03:08 ]

milohm

geronimo33

vous voulez pas ouvrir un sujet ailleurs pour poster vos clip ?

C' est clair. A chaque foi, je pense que ça va être une bonne démo du morphing de presets du DM12 ou l' annonce qu' il sera multitimbral et je tombe sur JP Francois.
C' est un peu violent....

Jx3

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

tordure

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:47:45 ]

pierresilex

C'est fini oui ?![]()
les vacances sont pas digèrés , encore du sable du camping des flots bleus dans les oreilles ?
à cette époque richard Cleydermann jouait du piano... Je ne suis pas, pour autant, dégouté de cet instrument
On peut faire les pires musiques avec les meilleurs instruments y'a pas la garanti talent vendu avec !

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:14:50 ]

Funkix

Moi j'adhére completement a loose end et sos band, du son funky des années 80, une belle utilisation de la tr808, y'en a qui préfére "c'est la ouate" de caroline loeb, chacun ses gouts, y'a de la 808 auss i

pierresilex

tordure

j'en déglingue sur scène
on compense le manque de talent comme on peut

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:15:33 ]

Push-Pull

la tr 808 me fout carrément la gerbe
Mais tellement.
On m'en a proposé une pour 500€ il y a quatre ou cinq ans. Je l'ai écoutée vingt minutes et j'ai dit au gars de la vendre à quelqu'un d'autre.

pierresilex

on compense le manque de talent comme on peut

IPM

(edit) Push Pull : vas y balance !! la prochaine fois que tu as un pote qui vends une TR 808 à 500e tu lui dis de me contacter direct !! (on s'arrangera!)
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:47:42 ]

_Cobi_

pierresilex

C'était une révolution dans les années 80 et depuis on fait fait tellement mieux mais le snobisme a fait le reste !
Et c'est tant mieux mais ça m'amuse quand ça me casse pas les oreilles !

En 2050 on nous expliquera que c'est le graal !

Push-Pull

Citation de ce :C est a push pull qu on a proposé 500€ et il est vrai qu il n a pas besoin d une tr808 au vu des percus qu il réalise avec son ms 20
Merci
En fait avec le cours actuel ça ferait plutôt 550€.
Et de toute façon bien trop cher à mes oreilles pour un tank lourd qui fait poouum-tchi-tchi-poouum avec parfois un tugudugudugudu au milieu (les toms, quoi).
Nan mais il faut se replacer dans le contexte: quand je suis arrivé dans le monde de la zique électronique et qu'on voulait une boîte-à-rythmes, il y avait d'un côté les boîtes à grand-papa (genre 808, CR78, Korg KR-55, Farfisa Partner, etc) qui étaient plus ou moins accessibles (va péter 900€ dans une KR-55 quand tu es ado-étudiant), et les premières boîtes à samples de l'autre. Et là ça coutait le prix d'une bagnole (Linn, Drumulator etc)...
Donc des sons de percus analos qui faisaient poouum-tchi, on en a bouffé jusqu'à plus soif, et je vous assure qu'à l'époque (1980-1982) c'était pas un choix artistique mais purement économique.
Donc réentendre trente ans plus tard ce fameux poouum-tchi-tchi-poouum, merci, mais non. Franchement.

chapolin

Donc réentendre trente ans plus tard ce fameux poouum-tchi-tchi-poouum, merci, mais non. Franchement.

pierresilex

le truc c'est qu'on l'entend, non pas trente ans plus tard, mais... DEPUIS 30 ans !!!

- < Liste des sujets
- Charte