réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 309 473 vues
- 204 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

IPM

Amok_

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 11:40:03 ]

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Push-Pull

Traumax

cortez77

GB_Paris

monotrimbale
On peut le trimbaler seul.
C'est bien monotrimbale.

jeremy19450

GB_Paris
Hors sujet :
et monotimbal pour les sobres apéros de l'été. ?
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 15:15:33 ]

IPM

Amok, je pense que tu peux relire les 40 dernières pages de ce fil (si tu as le courage), et tu auras rapidement, la réponse et toute la passion liée à ce sujet...

G-Nova

Mais au final, ça sert a quoi la multitimbralité ?
C'est pour envoyer plusieurs couriers en même temps

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 16:53:44 ]

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

paladin6169

Bon je sais je sors..........
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

http://www.musictech.net/2016/08/new-behringer-synth-hands-on-preview/
New Behringer synth Deep Mind 12 – Exclusive hands-on preview
Source habituelle, GS.

IPM

5 ligne sur le le son... Mais a part dire que le son est japonais et loin de ses homologues américains'... On apprend pas grand chose...

Push-Pull

la publitimbralité
Et la pubitimbralité, c'est pour un synthé la faculté à avoir des strings qui sonnent ?

(je suis déjà dehors..)

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Vince D

IPM

Surtout !

pierresilex

IPM

pierresilex

THOMAS charette

oh-no

Alé pour la route ^^

Gabreau

- < Liste des sujets
- Charte