Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DeepMind 12 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 313 970 vues
  • 204 followers
Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
DeepMind 12 Lead Engineer Interview : Firmware makes many things possible

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Preproduction en septembre pour une dispo fin d'année du moins c'est la cible visée ... Ça sent le sapin (Noel évidemment )
12 voies de polyphonie mais monotrimbale ou pas ?
jSxK33dwEMbkY.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’aime
4 réactions
image.php
  • J’aime
2 réactions
Mais au final, ça sert a quoi la multitimbralité ?

Ca sert a brancher plusieurs timbrés sur une multiprise ;)
  • J’aime
1 réaction
Citation de Amok :
monotrimbale

On peut le trimbaler seul.
C'est bien monotrimbale. :-D icon_facepalm.gif
  • J’aime
3 réactions

GB_Paris icon_pong.gif

Hors sujet :

et monotimbal pour les sobres apéros de l'été. ?

une vielle et alors ...??

• J’aime
1 réaction

Amok, je pense que tu peux relire les 40 dernières pages de ce fil (si tu as le courage), et tu auras rapidement, la réponse et toute la passion liée à ce sujet...

Citation :
Mais au final, ça sert a quoi la multitimbralité ?

C'est pour envoyer plusieurs couriers en même temps icon_facepalm.gif:mdr:

• J’aime
2 réactions
:pong:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

En fait c'est la publitimbralité qui sert à envoyer plusieurs courriers d'achats de synthés en même temps .icon_facepalm.gif

Bon je sais je sors..........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

A propos de publi-reportage :
http://www.musictech.net/2016/08/new-behringer-synth-hands-on-preview/

Citation :
New Behringer synth Deep Mind 12 – Exclusive hands-on preview

Source habituelle, GS.

Et bien c'est en lisant ce genre de test que l'on remercie audiofanzine d'avoir synthwalker !!!!

5 ligne sur le le son... Mais a part dire que le son est japonais et loin de ses homologues américains'... On apprend pas grand chose...
Citation de paladin6169 :
la publitimbralité

Et la pubitimbralité, c'est pour un synthé la faculté à avoir des strings qui sonnent ? :-D

(je suis déjà dehors..)
Franchement, ça pouvait attendre demain au premier café les oreilles encore absente du premier regard vers le premier septembre, hein, Push...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

je pense qu'en terme de string, entre le Dm12 et ce que nous prépare Roland on se dirige tout droit vers cela.....(que j'adore, entendons nous bien!!!)
lol
Ça sent fort la 808
Surtout !
un con dancé de tout ce que je déteste ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
Chacun ces goûts non?
chacun mes goûts oui en effet ;)
Pierresilex
C'est kitch à mort :mdr:
Thom'
RESPECT vla du son ! LOOSENDS.
Alé pour la route ^^