Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le prix du DeepMind12 révélé

• 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 572 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
curieux de connaitre le prix européen quand même...
parce que très souvent il y a une sacré différence

Je mise sur 1499,99€ (TTC) ! icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Citation de Beatless :
Je mise sur 1499,99€ (TTC) !

oui...malheureusement ça ressemble plus à ça en général ce genre de "conversions"...:??:

c'est pour ça que je dis à tous ceux qui disent "waouh un poly 12 voix à 1000euros!:8O:"
méfiance...:non:
13
en meme temps behringer avait annoncé les

X32 Producer $1999 prix final 1400€
X32 compact $2500 prix final 1700€
X32 3000€ prix final 2100€

Donc certainement que la diff sera pas aussi grande mais behringer a jamais ete plus cher qu'annoncé il y a que les x touch ou ils ont jamais annoncé un prix
14
En tous cas, ils avaient déjà bien fait monter le buzz en amont, si le prix réel n'est pas une mauvaise surprise ils vont en vendre des camions pleins.
15
oui, c'est pour ça que je dis qu'il me tarde de connaitre le prix final car, pour ma part, si la conversion dollar/euro est favorable (comme avec les exemples que tu cites de la gamme X32) je dirais que ce synthé est un bon deal

alors que dans le cas contraire, je trouverais ça un peu cher pour du Behringer....

16
pour ceux que ça intéresse y'a aussi le minimoog model D reissue à 4000€....heu....personne ?

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 18:12:49 ]

17
18
Bon allez je sens que ça va être bon pour les annonces AF...
Vu le nombre de personnes qui vont pas s'en servir au final :bravo:
Donc dans 3 mois, peut être moins, ça se vendra dans les 6 à 700 € d'occaz
Cool :bave:
19
Je sais je sais icon_facepalm.gif
20
Dans 3 mois ? Non, dans 3 mois on apprendra que la trop forte demande fait qu'il ne sera disponible que dans 6 mois....mais sir leboncon, fleuriront des annonces de vente de français actuellement à l' étranger....