Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours cool la sortie de nouveaux matos , mais ça va être au détriment de la série aira (mise a jours et correction de bugs ...
1
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:22:10 ]
Anonyme
705
4Posté le 23/08/2016 à 13:35:17
Ha bé c bien ! Au moins on attendras pas 3 mois sans rien savoir...
Perso, j'espère un mini synth genre jp08, avec IO usb class compilant (compatible ipad...) et un système de scale sur le clavier à la novation/push, avec une entrée mic + usb hub, sous batterie !
Ok je
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:39:55 ]
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/08/2016 à 22:49:00
Nouvelle Mc analo guaaaa!
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/08/2016 à 22:58:24
Soyons stupidement nostalgique: en boutiques un SH7, un VP330, un System 100...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Un VP330, ça serait cool, mais la plupart des vieux cons nostalgiques des strings machines (dans mon genre ) sont sans doute déjà équipés en Streichfett. Dur d'arriver sur un marché de niche quand la niche est déjà occupée.
Synths-as-a-Service : toute la gamme Aira tournant dans un navigateur WebMIDI, instances, polyphonie et multitimbralité illimitées, calculées en temps réel dans le cloud contre abonnement pour quelques $/mois.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)