Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 817 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
c'est le silence radio sur tout leur gros synthé depuis un bon moment
282
J'ai failli prendre un 800, mais je suis resté fort :mdr:
x
Hors sujet :
Citation :
Une sorte de V Collection hardware. Donc dans l'esprit de l'Arturia Origin...

Hàaaa, je préco direct ce truc :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 17:00:08 ]

283
Difficile de savoir avec leur COM .......
Il me semble déjà qu'il ont bien avancé sur la dénomination de l'hypothétique synthé : de..... DS80 vers VS80.... mais ça c'est pas la partie la plus compliquée.....
Tout est envisageable : ils finalisent en plus grand secret leur produit ?..... Ils se sont rendu compte que ça serait bien plus compliqué que prévu et mettent en Stand-by ? ...... Ils abandonnent carrément ?
Perso j'arrête un peu d'y regarder....

Je joue.... donc je suis !

284
Ce qui est surprenant, ce sont les photos de boites du UB-Xa sur des palettes.
Soit c’était un fake, soit une com stupide.

cette démo c'etait il y a 8 mois



celle-ci 1 an



Il semblit plus que bien avance et en bêta depuis longtemps chez quelques chanceux

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 17:58:24 ]

285
C'est étrange, je me contenterai du CS mini avec un peu de chance :clin: si ...
Mais il y a aussi le Gemini qui arrive et qui va faire le job non ? :aime:

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 20:11:13 ]

286
Je crois bien que la photo dont on parle plus haut (les cartons d'UB-XA montrant que l'engin était prêt à partir) venait de Behringer.
Incroyable ! Nous prendrait-t-on pour des crétins ? La porte-conteneur a donc dû couler en mer Rouge.:mrg:

Alors en voyant tout cela, on peut se dire qu'on ne verra pas un clone du CS80 avant longtemps !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

287
x
Hors sujet :
Oui, ça vient bien de la page Behringer sur facebook:

image.php

Ça remonte au 19 août de cette année. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 12:01:07 ]

288
x
Hors sujet :
On en a déjà parlé sur ce sujet concernant la sortie de l'UBXa, en ce qui me concerne je le vois en magasin courant 1er trimestre 2024, d'autres peut être pour Noel 2023. On verra si nos estimations seront bonnes ou pas. Les quelques extraits que j'ai entendus ne m'ont pas convaincus, par contre je suis très content de mon PRO-800 que je ne regrette pas du tout!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

289
Pourquoi il t'a déçu cet UB-XA ?
Les retours de ceux qui ont la version originale étaient pourtant très bons.
En tout cas quand on voit la vitesse à laquelle ils ont sorti le Pro 800 ou le Kobol, c'est étonnant de voir qu'un gros poly analo reste dans ses cartons d'emballage !
Il se passe certainement un truc, un défaut, un manque de certains composants ?
Alors de là à voir un CS 80 bien plus complexe à reproduire en retro engineering, on va avoir le temps.
Mais au final, je me dis que j'ai déjà pas mal de matos et que d'autres choix sont possibles chez Arturia ou Sequential et même Waldorf avec le M.
Alors, j'ai le temps de voir venir.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 16:20:43 ]

290
D'un autre côté, Si la raison est que le VS80 est compliqué à produire..... je préfère qu'il prennent encore du temps, tant que c'est pour sortir un produit nickel......

Je joue.... donc je suis !