Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Hirotribe Soul
Photos
1/2
Behringer Hirotribe Soul

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Soul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 3 515 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter
320859.jpg
Vous pensiez que Behringer avait fini ? C'était sans compter sur le synthé Hirotribe, qui a été annoncé par le constructeur il y a peu.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal toutes ses annonces, maintenant faut voir quand ça va sortir tout ça

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3
Sympa cette petite machine
4
Un monotribe volca à 100 balles ! Oui!
5
Mais du coup la partie drums et la partie synth, c'est en bi-timbral ? On peut séquencer les deux en même temps sur le même step ?
6
Ce n'est pas le même format, il y a deux séries les soul et les spirit, les spirit sont plus petits et oins chers.
7
Il a l'air beaucoup plus intéressant que le Saturn, qui est ni plus ni moins qu'un clone du Volca Keys.
8
Sûrement la plus sympa de toutes ces annonces :bravo:
9
Citation de jayneural :
Mais du coup la partie drums et la partie synth, c'est en bi-timbral ? On peut séquencer les deux en même temps sur le même step ?


Y a un potard "mix" à côté de celui du tempo, en haut. On dirait bien que les parties rythmiques et synthé tournent en parallèle sur 2 voix distinctes...

Aussi, en regardant mieux l'image du coup, j'ai repéré un Sample & Hold (au niveau des touches du "clavier") !??

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 05:07:12 ]

10
Citation :
en regardant mieux l'image du coup, j'ai repéré un Sample & Hold

C'est une des trois formes d'ondes du LFO (les deux autres étant sûrement triangle et carrée).

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>