Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS-1 MKII
Photos
1/3
Behringer MS-1 MKII

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le MS-1 MKII de Behringer est là

• 37 réponses
  • 25 participants
  • 4 576 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MS-1 MKII de Behringer est là
349194.jpg
La seconde version de la réplique du SH-101 est en train d’arriver chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si on regarde le commentaire client sur la page de Thomann, ça refroidit...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12
Citation de BodhGaya :
Moi je l'ai demain :mrg:

Super!! cela pourrait être interessant d'avoir ton retour sur cette histoire de glide :clin:
13
Je suis plus attiré par le MS-5 :bave:

RdjpR

14
Je vous trouve sévères. Pour le prix d'une pédale de guitare, je trouve ça super intéressant ! La vidéo reste une vidéo de présentation reste ce qu'elle est...ça vaudra jamais un test réel, on le sait. Mais elle me semble loin d'être pourrie, à moins que ce soient mes oreilles encore rincées de mon concert hier soir !!!
15
Citation de Ema :

bah justement ce nouveau firmware corrige ces problèmes, d'où cette vidéo d'annonce..
16
En effet, je n'avais pas vu la vidéo qui était bloquée chez moi.
ça explique pourquoi il s'est retrouvé soudainement sold out en qq heures chez Thotho alors qu'il y était dispo depuis plusieurs jours...
17
Un super synthé le MS1 je l'utilise pour les basses... très direct, et ça sonne très bien...
18
Citation de commuter :
Citation de Ema :

bah justement ce nouveau firmware corrige ces problèmes, d'où cette vidéo d'annonce..

Sur Gearspace, un utilisateur a mis en ligne une vidéos du MKIi : tous ces problèmes sont hélas toujours bien présents dans cette nouvelle version. Il l’a renvoyé.
19
Tu peux donner le lien vers la vidéo et le post gearspace? Je ne n'ai retrouvé que des vidéos datant d'avant la mise à jour...
20
Celle-ci parle du nouveau firmware. Pas regardée en entier (il me semble qu'il aborde également la transposition), seulement compris que le glide fonctionne comme il se doit.