Sujet Commentaires sur la news : Le MS-1 MKII de Behringer est là
- 37 réponses
- 25 participants
- 4 576 vues
- 32 followers
Neo Alchemist
7515
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2024 à 12:24:00Commentaires sur la news : Le MS-1 MKII de Behringer est là
La seconde version de la réplique du SH-101 est en train d’arriver chez les revendeurs de la marque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/09/2024 à 20:09:51
Si on regarde le commentaire client sur la page de Thomann, ça refroidit...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Parfait, hormis les quelques défauts déjà remontés sur internet, notamment :
- le rotatif GLIDE inopérant dans la plage 0 à 1, et qui saute ensuite sur un réglage de glide déjà un peu long.
- le LFO n'est pas synchronisé avec l'horloge (USB dans mon cas), contrairement au SH-101. Cela est très gênant.
- le sélecteur TRANSPOSE inopérant pendant le jeu (j'imagine qu'il ne fonctionne qu'avec SEQUENCER)
A part cela, c'est une merveille à 280 € !
- le rotatif GLIDE inopérant dans la plage 0 à 1, et qui saute ensuite sur un réglage de glide déjà un peu long.
- le LFO n'est pas synchronisé avec l'horloge (USB dans mon cas), contrairement au SH-101. Cela est très gênant.
- le sélecteur TRANSPOSE inopérant pendant le jeu (j'imagine qu'il ne fonctionne qu'avec SEQUENCER)
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Buzz44
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 06/09/2024 à 21:20:31
Citation de BodhGaya :
Moi je l'ai demain
Super!! cela pourrait être interessant d'avoir ton retour sur cette histoire de glide
RdjpR
1293
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/09/2024 à 01:26:04
Gaël
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 07/09/2024 à 08:27:15
Je vous trouve sévères. Pour le prix d'une pédale de guitare, je trouve ça super intéressant ! La vidéo reste une vidéo de présentation reste ce qu'elle est...ça vaudra jamais un test réel, on le sait. Mais elle me semble loin d'être pourrie, à moins que ce soient mes oreilles encore rincées de mon concert hier soir !!!
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 07/09/2024 à 08:42:38
Citation de Ema :
Si on regarde le commentaire client sur la page de Thomann, ça refroidit...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteParfait, hormis les quelques défauts déjà remontés sur internet, notamment :
bah justement ce nouveau firmware corrige ces problèmes, d'où cette vidéo d'annonce..
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/09/2024 à 13:56:26
En effet, je n'avais pas vu la vidéo qui était bloquée chez moi.
ça explique pourquoi il s'est retrouvé soudainement sold out en qq heures chez Thotho alors qu'il y était dispo depuis plusieurs jours...
ça explique pourquoi il s'est retrouvé soudainement sold out en qq heures chez Thotho alors qu'il y était dispo depuis plusieurs jours...
titinou73
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 07/09/2024 à 21:33:38
Un super synthé le MS1 je l'utilise pour les basses... très direct, et ça sonne très bien...
blougui
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 08/09/2024 à 17:50:17
Citation de commuter :
Citation de Ema :Si on regarde le commentaire client sur la page de Thomann, ça refroidit...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteParfait, hormis les quelques défauts déjà remontés sur internet, notamment :
bah justement ce nouveau firmware corrige ces problèmes, d'où cette vidéo d'annonce..
Sur Gearspace, un utilisateur a mis en ligne une vidéos du MKIi : tous ces problèmes sont hélas toujours bien présents dans cette nouvelle version. Il l’a renvoyé.
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/09/2024 à 21:00:03
Tu peux donner le lien vers la vidéo et le post gearspace? Je ne n'ai retrouvé que des vidéos datant d'avant la mise à jour...
efbie
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 09/09/2024 à 07:26:58
Celle-ci parle du nouveau firmware. Pas regardée en entier (il me semble qu'il aborde également la transposition), seulement compris que le glide fonctionne comme il se doit.
- < Liste des sujets
- Charte