La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
- 509 réponses
- 81 participants
- 64 416 vues
- 78 followers

sakab

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
La guerre est déclarée

Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Marvel1

J'imagine que la RD 808 sera dans le même esprit et que seul les notes, hauteur et vélocité seront MIDI..
Les infos se faisant en SYSEX.
Ce qui ferait qu'on aurait par exemple les roland boutiques (implémentation midi complète, CC...) et un son intéressant mais n'ayant pas l'envergure de l'analogique et les Behringer analo mais pas de MIDI full...

0tist

un son intéressant mais n'ayant pas l'envergure de l'analogique
J’adore...

La raison est un combat

Marvel1

0tist

Je te taquine... « l’envergure » est un mot qui m’a fait sourire amicalement.
La raison est un combat

Marvel1

0tist

La raison est un combat

Ho'Dog

J'imagine que la RD 808 sera dans le même esprit et que seul les notes, hauteur et vélocité seront MIDI..
Les infos se faisant en SYSEX.
euh, le sysex, c'est du midi

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Marvel1

Ho'Dog

bah, relis t'as phrase, c'est ce que ça veut dire... on est sur un forum ecrit, les mots restent et ont un sens precis( et y a des noobs qui peuvent prendre des infos fausses pour argent comptant)

Marvel1

Ho'Dog

Le sysex, c'est du midi...

Lennon Mercury

Je confirme : je suis newbie en midi et ce n est vraiment pas clair!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

ZeeByeZon

- On ne peut pas mettre de mémoires
- On ne peut pas piloter les paramètres en MIDI (CC ou SYSEX c'est pareil), ni même en CV
Certains paramètres font toutefois exception, en général le pitch et la fréquence de coupure du filtre. C'est parce qu'ils sont contrôlés en tension (Voltage Controlled Oscillator, Voltage Controlled Filter).

erewhon

Encore une fois...
M'est avis que tu va encore le redire plus d'une...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Maxxou32

Le SH est une machine attachante pour des sons de basses, des sons acid/fx et des petits sons percussifs brillants. Il est très facile à utiliser, on obtient rapidement des résultats sympathiques.

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 13:00:14 ]

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 13:11:06 ]

xavierbzh

kriss_

Vous pouvez toujours piloter les notes du synthés via midi, on ne peut même pas faire ça sur l'original vendu d'occaz à + de 1000€ sans mod

Maintenant un petit CV in vite fait pour le cut off, pourquoi pas, c'est pour moi le meilleurs compromis. A charge d’acheter un convertisseur midi/CV pour ceux qui veulent "automatiser", et tout le monde est content
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 14:18:34 ]

oh-no

xavierbzh

Arg pour le moment y a que le rouge en précommande.
Personnellement je ne suis pas très vin

ok

X

Lennon Mercury

Le MS 101 me plaît beaucoup en rouge ! Pour le moment la date prévue est le 18 mai. On verra bien...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

oh-no

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

ZePot

Lennon Mercury

- < Liste des sujets
- Charte