La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
- 509 réponses
- 81 participants
- 64 448 vues
- 78 followers
sakab

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
La guerre est déclarée
Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]
_Cobi_
il pourrait au moins essayer de reproduire des sons classiques du sh101 pour nous montrer comment il sonne plutot que de s agiter sur tous les boutons sans vraiment a quoi ca sert!
Vraiment pas vendeur. A un moment avec le sub j ai entendu le SH101 mais bon...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 20:00:04 ]
oh-no
Coyote14
Ours303
noiZe
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
ZeeByeZon
Hiyasta1
Il faudra attendre une démo de quelqu’un qui maîtrise un peu plus et le pousse sur les territoires pas replicables sur un BassStation, sinon il y a peu d’intérêt !
ZeeByeZon
Hiyasta1
Après ça reste une affaire de goût personnel pour tel ou tel type de son et d’utilisation...
Et on dit tout ça avec les pincettes d’usage (sons YouTube, compressé bla bla bla)
ZeeByeZon
Evidemment l'architecture du SH-101 est basique, 1 VCO, 1 VCA, 1 LFO, 1 ENV. Donc ce qu'il fait est forcément à la portée de n'importe quel synth. Sauf qu'il a son caractère, sa signature sonore. Et c'est de cela dont je parlais
Coyote14
oh-no
Tsaddeous
C'est juste con qu'il n'y ai pas le même clavier sur le Bass Station 2....
oh-no
Ils ont 2 grains de son bien différent.
kriss_
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
oh-no
Tixu Oty
Avec le son du 101 tu fais des kicks de fou furieux.
On veut bien des exemples
0tist
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 22:07:10 ]
Tsaddeous
0tist
On peut faire ces sont là, avec 99% des synthés....
Là n’est pas la question mais oui, merci de nous informer... c’etait la réponse sous-jacente
...il voulait un exemple
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 09:05:23 ]
Tsaddeous
erewhon
Le 101 c'est pas un synthé "mythique", c'est un synthé qui passionne ou laisse indifférent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte