La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
- 509 réponses
- 81 participants
- 64 412 vues
- 78 followers

sakab

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
La guerre est déclarée

Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Jimbass

Y a pas des sessions "faisons un Pad avec une batterie"???
Comme ca ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kriss_

Y a pas des sessions "faisons un Pad avec une batterie"???
Le 101 c'est pas un synthé "mythique", c'est un synthé qui passionne ou laisse indifférent...
C'est un mythe au sens ou il est promu par les enthousiastes , il a été utilisé dans beaucoup de compositions techno/electro, comme la TB ou les TR. Et je dirais, exactement comme la TB303, il fait basiquement une chose ( bien ) et puis basta. Il n'a aucune polyvalence, ce qui n'est pas forcément un problème pour celui qui sait ce qu'il recherche. Maintenant apparemment Behringer a ajouté des mods, donc à voir le résultat final.
C'est quand même marrant ce cheminement partant des VA polyvalents relativement bon marchés il y a 20 ans vers des machines dites "à caractère" mais limitées.
J'espère que la technologie FPGA va finalement mettre un terme à "l'analogique comme outil marketing". Imaginez un Virus TI 3 100% FPGA, 300 voix de polyphonies, pas un pet d'aliasing.

Lennon Mercury

J'espère que la technologie FPGA va finalement mettre un terme à "l'analogique comme outil marketing". Imaginez un Virus TI 3 100% FPGA, 300 voix de polyphonies, pas un pet d'aliasing.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

kriss_

Citation de kriss_ :Tel le Waldorf Kyra?J'espère que la technologie FPGA va finalement mettre un terme à "l'analogique comme outil marketing". Imaginez un Virus TI 3 100% FPGA, 300 voix de polyphonies, pas un pet d'aliasing.
Par exemple, le Peak aussi a des oscillos FPGA. Je suis vraiment content que cette technologie sois utilisée dans les synthés actuels. Les possibilités sont immenses et cela va corriger certains défauts de l'approche purement software+DSP.

Maxxou32

Old School et Electronica

Lennon Mercury

Citation de kriss_ :Oui, cependant le Peak est monotimbral et a 8 voix de polyphonie, le Kyra multitimbral sur 8 parts avec 128 voix! Ca se rapproche plus de ton Virus avec 300 voixPar exemple, le Peak aussi a des oscillos FPGA. Je suis vraiment content que cette technologie sois utilisée dans les synthés actuels. Les possibilités sont immenses et cela va corriger certains défauts de l'approche purement software+DSP.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 12:19:32 ]

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 15:27:48 ]

ZePot

Si la FPGA c'est le Peak, on peut oublier malheureusement... ça sonne pas...

_Cobi_

xHors sujet :Si la FPGA c'est le Peak, on peut oublier malheureusement... ça sonne pas...
un peu dur la quand même. Mais bon c est ton avis.

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

Tonyplayback

Tonyplayback

Ho'Dog

Citation de ZePot :xHors sujet :Si la FPGA c'est le Peak, on peut oublier malheureusement... ça sonne pas...
un peu dur la quand même. Mais bon c est ton avis.
clair, surtout que sur le peak, y a que les osc, le reste est analo...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Tsaddeous

Tsaddeous

oh-no

Tsaddeous

marsupio37

GB_Paris

Je suis fan de ce filtre Roland.

oh-no

Lennon Mercury

croulebarbe

J'ai pas acheté le sh-01a mais lui pas possible de résister.
J'ai eu le SH-01a pendant un an, il sonne pas mal mais celui-ci sonne clairement mieux (mais le SH a l'unison, la polyphonie et l'USB audio..)
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Tsaddeous

Tsaddeous

Lennon Mercury

Citation :Je suis très embêté, j'ai envie d'acheter quasiment tout ce que Behringer vient d'annoncer !
La même ici et j'ai pas un rond

- < Liste des sujets
- Charte