Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 02:24:01 ]
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
302Posté le 28/11/2018 à 11:48:13
Une bonne démo qui montre les capacités de ce synthé, on a du gros son et j'ai apprécié le filtre 12db/oct mais il manque un truc, dans mon souvenir de l'essai du Karp, il y avait plus de profondeur dans les basses et la réso était plus musicale. En tout cas, cette démo montre que cette version uli sonne déjà pas mal. Je pense que nous pourrons profiter bientôt d'une grosse remise sur le Karp pour liquidation du stock. A 400 euros, je prends (que cela soit l'un ou l'autre mais avec une préférence sonore pour l'instant pour le korg). Avec une Ventris Dual Reverb ou une Strymon big Sky, ouah !
je pense le prendre en complément de mon module kARP. à la longue le fait qu'il n'y ait pas de clavier ni de seq juste pour sketcher me prends un peu la tête du coup ça pourait résoudre ce problème et avec une petite bidouille ça pourrait me faire un odyssey à 4 voies!
Vu sur la page facebook de Behringer aujourd'hui :
"We're excited to announce that the Odyssey is now in pre-production. It's all looking good and we're confident to soon switch to full production. That's one great sounding synth!
Uli"
décevant cette absence d'entrées CV (ne semble pas y en avoir plus que 1 ou 2).... est-ce que sans leur séquenceur à 3 pas et demi, ils auraient pu encore baisser le prix d'au moins 50 euros ? Dommage ce manque d'unité dans leur concept de revival... quelqu'un d'autre le fera sans doute un jour...
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
310Posté le 09/12/2018 à 14:26:38
Bah, je pense qu'on va pouvoir profiter de supers promos sur le Korg Odyssey de 2015 histoire de liquider le stock ! J'attends de voir ça car le son de la version korg est énorme ! A moins de 500 euros en neuf, je prends !