Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

• 869 réponses
  • 118 participants
  • 102 937 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation :
Euh bon, après, y'a juste un compresseur API2500 à 3000 balles qui semble tourner en image de fond. ça aide à donner énormément de coffre au son...

Comme quoi avec trois fois rien on peut transcender un truc comme cet API, merci la Behrengère...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

292
Citation de coyote14 :
Euh bon, après, y'a juste un compresseur API2500 à 3000 balles qui semble tourner en image de fond. ça aide à donner énormément de coffre au son...:-D

Ahah évidemment que ça envoie avec une bécane aussi poilue !!
Pas très malin en effet...
293
Citation de erewhon :
Comme quoi avec trois fois rien on peut transcender un truc comme cet API, merci la Behrengère...

:bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

294
Il sonne le petit :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

295
Pas très musicale quand-même cette démo... bip bip, noise, detune, ringmod... je sais je râle tout le temps mais j'aimerais un peu de musique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

296

Ça montre bien l'étendu de la palette ces blip, zippp, pichhh, zonk, poutch en tout genre. icon_redface2.gif

297
Vous seriez pas un peu gâtés les gars là ?
Le type fait 20 minutes de vidéo à montrer tout un tas de sons mais non, ça suffit pas?
20 minutes de musique, ça ferait la moitié d’un album: vous postez souvent ça sur le net?
Et puis il y aurait trois tonnes de commentaires négatifs pour dire que la musique est mauvaise, ou qu’il faudrait un autre style...
En attendant utilisez votre imagination : même si le gars ne joue pas du Chopin, c’est pas trop compliqué d’extrapoler ces sons et de les imaginer dans un autre contexte... le votre!
298
Citation :
c’est pas trop compliqué d’extrapoler

+1

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

299

Citation de moi-même

Ça montre bien l'étendu de la palette

Le smiley icon_redface2.gif était pour kosmix.

Citation de VinW

c’est pas trop compliqué d’extrapoler ces sons et de les imaginer dans un autre contexte...

Donc je plussoie également.

300
y zauraient du integrer une big muff pour les leads :-)