réactions à la news [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
- 869 réponses
- 118 participants
- 100 180 vues
- 130 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frajean
Tous les coms politiques, altermondialistes, extrémistes, vindicatifs, n'ont rien à faire ici. Il y a plein d'autres forums pour cela, voir dédiés à cela. En plus d'avoir un forum sans pollution de ce genre de coms, on gagnerait du temps à ne pas les lire.
erewhon
Citation :Tous les coms politiques, altermondialistes, extrémistes, vindicatifs, n'ont rien à faire ici.
Dit en trois phrases ça passe mais c'est vrai que là maintenant c'est du lourdingue, ça devient aussi couillon que ce que ça veut dénoncer à force de vouloir détenir l'unique "vraie et véritable vérité".
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 10:02:14 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 10:48:56 ]
Soft_Knee
Krapod
Bon, j'ai commencé à nettoyer le sujet.
Je comprends bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire sur cet Odyssey, mais ça part un peu trop dans tous les sens.
Citation :Quant à l'Odyssey, le seul reproche que l'on puisse faire à Behringer à mon sens, c'est le temps interminable qu'il y a entre les annonces et la disponibilité réelle. Ce temps donne lieu à tout un buzz inutile effectivement, et qui est perdu pour faire de la musique. Aussi ciao, pour ma part j'en reparlerai dans deux ans si et quand j'ai l'occasion de l'essayer sans devoir le précommander des mois avant.
Voilà. Revenez quand il y en aura un peu plus à se mettre sous la dent.
Anonyme
Cela fait 25 ans que j'utilise du Behringer (effet, traitement dynamique, interface). Je n'ai jamais eu de panne ni à me plaindre de la qualité de fabrication. Depuis mi-janvier j'ai un behrimoog. Il est bien monté, les commutateurs et potards ne se dandinent pas lorsqu'on les manoeuvre, les prises sont sans faux contact. Et le son du mini Model D est là, bien là.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:00:36 ]
erewhon
Citation :Bon, j'ai commencé à nettoyer le sujet.
C'est bien mais quand on nettoie un sujet comme celui là remplis de second degrés, d'autodérision, de civilités, ce serrait bien que ça se retrouve dans le salon des hommes gentils pour qui ça intéresse de perdre des soirs d'ennuis...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:11:20 ]
Ema
Attention en effet à ne pas faire des nettoyages abusifs.
Si je m'en réfère à la charte AF:
Citation :La plupart des forums sont dédiés aux aspects techniques, et ne sont pas des zones de bavardage hors sujet (les rares hors-sujet tolérés doivent être mis entre les balises prévues à cet effet pour limiter le parasitage qu'ils génèrent dans la lecture du thread).
Selon moi, les techniques économiques, de marketing, de production des produits abordés ici font partie de cet "aspect technique", qui ne se borne pas la marque des potards utilisés...
Ensuite il y a des interventions plus ou moins pertinentes, parfois trop longues, que l'on est éventuellement pas obligé de lire...
Cela dit, ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux étudiants ou aux habitants de Vesoul (Pour les fans de Brel: on dit aussi les Vésuliens). Je ne me sens pas directement visé, mais si on pouvait éviter ce genre de remarques déplacées. Pour citer à nouveau la charte:Citation :Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
Ceci n'inclue évidement pas la critique constructive...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
GB_Paris
[mais on s'en bat les steaks de cet énième Odyssey, y a l'original, le Korg (en desktop, mini-touches et touches normales…), des VST, certainement des iApps… pfff… à quoi bon encore un Behringer plus cheap encore que le Korg ou une quelconque autre marque… !!… ]
Ben, ceux qui veulent se payer un Odyssey taille 1:1 pour pas cher vont être intéressés, car l'offre Korg 1:1 est à 1500 euros quand même.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 20:40:58 ]
erewhon
un Behringer plus cheap encore que le Korg
Tu as pu le toucher et les comparer un à coté de l'autre???
- < Liste des sujets
- Charte