réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 203 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeremy19450
Synthwalker j'espere pour toi qu'on evitera les sempiternelles commentaires sur Bbere dans les prochains tests et qu'on sera dans le "dur" (technique synthé defaut qualité etc ...) et pas la posture
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 10:15:40 ]
Mr Funk
synthwalker
Citation de Mr :Synthwalker, je peux te donner mon adresse si tu veux au cas où
Oui, vas-y envoie, je suis dans le 93 ces 3 prochains jours, dis-moi ce qu'il y a à voler chez toi...![]()
IPM
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
chapolin
Mr Funk
Citation de Mr Funk :
Synthwalker, je peux te donner mon adresse si tu veux au cas où
Oui, vas-y envoie, je suis dans le 93 ces 3 prochains jours, dis-moi ce qu'il y a à voler chez toi...
Vu ton studio je penses qu’il n’y a rien d’intéressant ...
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 13:02:17 ]
Mr Funk
A la limite, un café. Mais pas la peine de le voler, je te l’offre
YouManitoba
Désolé d'insister, mais sait-on s'il aura 8 ou 16 voix?
C'est un 8 voix
synthwalker
YouManitoba
Si c'était un Poly 16 voix/8 en mode Double, je doute fort qu'il prendrait cette "peine"
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:37:17 ]
synthwalker
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 16:10:18 ]
petit professeur
Video Behringer du 24 juillet 2020 : chaque fois que le mec est en mode Double et qu'il plaque des accords, il prend bien soin de n'enfoncer qu'une seule touche avec la main gauche (parce que 3 avec la main droite).
Si c'était un Poly 16 voix/8 en mode Double, je doute fort qu'il prendrait cette "peine"
Tu veux dire qu'avec ma technique de jeu, j'ai pas besoin d'un Synthé avec plus de 4 notes de polyphonie alors ????
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
SawSine
c'est une super bonne nouvelle.
j'ai hate du test de synthwalker et de connaitre le tarif aussi
SawSine
Analog_Keys
) 
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 17:54:55 ]
Mr Funk
Music with e-
ça m'arrive fréquemment de poser l'auriculaire et l'annulaire sur la même note
Décidément, on va finir par monter un club des 2 doigts collés
Je m'en suis rendu compte après m'être filmé !
https://www.youtube.com/watch?v=qnronIFX3gM
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
synthwalker
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
YouManitoba
Si parmi vous y'en a qui savent bien "décoder"un PCB (pas trop mon cas) ça en dira peut-être un peu plus, mais j'ai pas l'impression qu'il y a 2X16 IC VCO 16 IC VCF et 16 IC VCA sur la base des Cool audio.
Maintenant si ça devait être un 16 tant mieux
Deltank
Si parmi vous y'en a qui savent bien "décoder"un PCB (pas trop mon cas) ça en dira peut-être un peu plus
Les références des IC sont illisibles, difficile d'être affirmatif, mais vu qu'il n'y a que des séries de 8 ajustables pour les calibrages, je te laisse deviner la réponse...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 01:35:53 ]
synthwalker
Deltank
Le boitier est très grand, l'intégration aussi avec les CMS, on peut même partir sur 32 voix tant qu'on y est.
Chacun imagine ce qu'il veut, ce n'est que de la conjecture, comme tous les commentaires sur les annonces succinctes de nouveaux produits
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 19:29:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte