Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Video Behringer du 24 juillet 2020 : chaque fois que le mec est en mode Double et qu'il plaque des accords, il prend bien soin de n'enfoncer qu'une seule touche avec la main gauche (parce que 3 avec la main droite).
Si c'était un Poly 16 voix/8 en mode Double, je doute fort qu'il prendrait cette "peine"
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:37:17 ]
à voir parce qu'il joue à un moment donné 6 notes en mode double dans cette vidéo, deux à la main gauche dont une qu'il relache et 4 à la main droite et je n'ai pas fait attention si il y avait vol d'une voix de polyphonie.
0
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 16:10:18 ]
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
64Posté le 28/01/2021 à 17:02:34
Citation de philidub :
Video Behringer du 24 juillet 2020 : chaque fois que le mec est en mode Double et qu'il plaque des accords, il prend bien soin de n'enfoncer qu'une seule touche avec la main gauche (parce que 3 avec la main droite).
Si c'était un Poly 16 voix/8 en mode Double, je doute fort qu'il prendrait cette "peine"
Tu veux dire qu'avec ma technique de jeu, j'ai pas besoin d'un Synthé avec plus de 4 notes de polyphonie alors ????
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 28/01/2021 à 17:10:55
les 2 synthés qui me font rêver sont le Oberheim X et le CS80.
c'est une super bonne nouvelle.
j'ai hate du test de synthwalker et de connaitre le tarif aussi
0
SawSine
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
66Posté le 28/01/2021 à 17:54:25
Là je ne sais pas si il est en dual, mais il joue clairement 6 notes, cependant il est à remarquer qu’il n’a pas un doigté conventionnel ( les deux doigts de la main droite pour écraser un fa ... )
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 17:54:55 ]
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 28/01/2021 à 18:00:49
Bizarrement j'ai le même tic que lui mais plus sur la main gauche et pas tout le temps mais ca m'arrive fréquemment de poser l'auriculaire et l'annulaire sur la même note ... va s'avoir pourquoi !!! ... Ca fait un peut thérapie ... je vous "doigt" combien docteur ??
2
Music with e-
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
68Posté le 28/01/2021 à 22:07:52
Citation :
ça m'arrive fréquemment de poser l'auriculaire et l'annulaire sur la même note
Décidément, on va finir par monter un club des 2 doigts collés
Moi aussi c'est main gauche et ça vient du jeu de basse sur mon piano pleyel au toucher assez ferme donc pour renforcer le petit doigt !
Je m'en suis rendu compte après m'être filmé ! Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=qnronIFX3gM
1
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69Posté le 28/01/2021 à 22:15:39
Existe t-il déjà des démos sonores de la bête ?
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
70Posté le 28/01/2021 à 22:54:27
@Analog_Keys, tu vois qu'il est en mode dual sur ta photo, le bouton DOUBLE est allumé