Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

• 806 réponses
  • 94 participants
  • 82 083 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Ah ça au moins c'est certain qu'il sera beaucoup plus léger que l'OBXa qui était bien lourd et bien rempli ! Pour le poids on sera plus sur un truc du genre korg Prologue 16 voix soit 9/10 kg.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

322
Oui et en plus ce sera rigolo de voir ces poules avec plein de dents au bec!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

323
Citation :
In 2017, Behringer announced it would replicate the CEM3340 VCO chips used in the OB-Xa synthesizer.[7] The widow of chip creator Doug Curtis released a statement clarifying that the replica was made without permission and that Curtis "would be deeply saddened by the attempt of others to trade on his name and to make unsubstantiated claims of equivalency to his original inventions".

C'est le jeu ma pauv' Lucette
324
Oui, n'empêche, toujours " pas de sons, pas d'images "::8O: :mrg: ???
325
Citation de El :
Citation :
In 2017, Behringer announced it would replicate the CEM3340 VCO chips used in the OB-Xa synthesizer.[7] The widow of chip creator Doug Curtis released a statement clarifying that the replica was made without permission and that Curtis "would be deeply saddened by the attempt of others to trade on his name and to make unsubstantiated claims of equivalency to his original inventions".

Le brevet est toujours valable ou c'est passé en domaine public ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

326
C'est dans le domaine publique comme tout les circuits des instruments électroniques des années 70 et 80.
327
Citation de DarXyde :
Citation de El :
Citation :

Le brevet est toujours valable ou c'est passé en domaine public ?

Cette citation ne parle pas de brevet mais de nom. Et le nom Curtis n'est pas tombé dans le domaine public.
328
Il y en a un paquet des « curtis »:clin:

C'est beau la normandie

329
De toute façon les clones Cool Audio s’appellent V3340 et ceux de Alfa AS3340 et ils sont fabriqués depuis plusieurs années...
330
Tony Curtis et Roger Moore, par exemple. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.