réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 81 897 vues
- 106 followers
Neo Alchemist
7780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2021 à 15:21:00L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Deltank
2656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 27/01/2021 à 21:34:18
Citation de Lopsided :
Citation de Deltank :De mon point de vue, il n'y a rien à attendre pour se positionner en tant que musicien.
Il ne faut pas acheter de clone Berhinger, sans quoi on peut dire adieux aux grandes innovations.
L'énorme majorité des clones de Behringer sont des machines qui ne sont plus produites, certaines dont les constructeurs n'existent même plus. On attendait de grandes innovations de ce côté là?
Les modèles clonés par Berhinger le sont parce qu'ils ont été innovants à leur époque, que ce soit niveau son ou approche creative, voir les deux.
Si aujourd'hui on achète des copies à Berhinger au lieu d'acheter des produits originaux auprès de constructeurs créatifs, ceux-ci disparaîtront, et l'innovation avec.
Les clones Behringer, c'est surtout du Korg, du Moog, du Roland, et maintenant du OB, qui existent tous encore aujourd'hui, et qui rééditent leurs modèles historiques.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 21:41:18 ]
Gam
8422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 27/01/2021 à 21:43:13
Citation de Deltank :