Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
3Posté le 27/01/2021 à 16:02:15
Citation :
Behringer vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux que l’UB-Xa était désormais entre les mains des derniers beta testeurs.
Je sens qu’il va y avoir des leaks...
0
wilbur
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/01/2021 à 16:05:12
Je pense que ça pourrait être du plus bel effet à côté de mon D50 !
0
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 27/01/2021 à 16:08:50
Les photos de la news sont la version précédente de l'UbXa, dans la version la plus récente il y a un LCD et l'arpégiateur est à côté du LFO (c'est la photo qu'on voit dans la page accueil AF de l'UbXa)
2
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/01/2021 à 16:25:49
Il y a un ventilateur à l'arrière on dirait. Le bruit qu'il pourrait générer m'inquiète un peu...
0
Neo Alchemist
8740
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
7Posté le 27/01/2021 à 16:30:33
Comme l'a dit Sonoita, il y a eu une erreur dans les photos de la news (c'est corrigé). Elles correspondaient à d'anciens prototypes. La photo qui est désormais publiée dans l'article correspond aux dernières annonces en date de Behringer.
Quelqu'un sait si Behringer prévoit toujours une telle version ?
1
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 27/01/2021 à 16:36:28
Et maintenant il s'appelle... OB-Xa avec le logo Oberheim, plus de mention de Behringer.
Ca confirme que Behringer avait bien déposé "OB-Xa" l'été 2020 et sans doute qu'ils ont racheté la marque Oberheim à Viscount (ça n'appartenait plus à Tom Oberheim depuis 1990 environ).
Ca explique aussi pourquoi Sequential a déposé "OB-X" récemment, pour se permettre de rééditer l'OB-X à l'identique façon Prophet 5, sans se cogner dans Behringer et ses ruses de sioux.
Bon, si le son déçoit pas on pardonne tout !
3
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
10Posté le 27/01/2021 à 16:36:49
Si vous voulez des photos récentes, demandez à Synthwalker, il est possible qu’il en ait un sous la main.