réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 228 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
j’espère juste que ce n’est pas le clavier du deepmind
en tout cas ça ressemble fortement aux flancs en "vrai-faux bois" du Deepmind
on n'a pas fini d'en entendre parler encore...
Deltank
Citation de ipm :j’espère juste que ce n’est pas le clavier du deepmind
en tout cas ça ressemble fortement aux flancs en "vrai-faux bois" du Deepmind
on n'a pas fini d'en entendre parler encore...
On en a pour son argent, rien de bien surprenant, et c'est dommage pour le DeepMind, qui a le mérite d'être une création originale.
Une version desktop de cet UB-Xa pourrait éviter le problème du clavier, mais rien ne dit qu'il y en aura une...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 14:16:55 ]
synthwalker
DarXyde
Moi qui me disait qu'après le Monopoly c'était fini les mono/paraphoniques pour moi jusqu'à un bon poly à mémoire... Ah zut il va arriver aussi...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 14:35:07 ]
Deltank
Espérons qu'il n'ira pas jusqu'à sonner faux... Synthwalker, tu nous diras
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 14:52:31 ]
titipol
Je l'imagine deja avec le BBG et le DS
!!
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 17:05:32 ]
synthwalker
C'est un faux Oberheim de toute manière, alors pourquoi pas du faux bois tant qu'on y est ?
Espérons qu'il n'ira pas jusqu'à sonner faux... Synthwalker, tu nous diras
Pas trop faux mais pas trop juste non plus, c'est ça ?
Mr Funk
IPM
C’est amusant on a l’impression que le panel du berhinger ne respecte pas exactement celui de l’original. Rien de bien dramatique mais étonnant
synthwalker
musicdesign
Après Il y a des choses qui vont encore évoluer.
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 02:01:00 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
musicdesign
sterling24
oui il est beau, le design est bien réussi.
encore heureux, le "design" est juste un copier/coller d'un synth qui 40 ans
A part si ils avaient tenté un nouveau camaïeux de couleurs atroce, la prise de risque était relativement légère.
quoique si ils avaient débauché un coloriste de chez roland, ils auraient pu foirer le truc les doigts dans le nez.
disquedur
Citation de musicdesign :oui il est beau, le design est bien réussi.
encore heureux, le "design" est juste un copier/coller d'un synth qui 40 ans
A part si ils avaient tenté un nouveau camaïeux de couleurs atroce, la prise de risque était relativement légère.
quoique si ils avaient débauché un coloriste de chez roland, ils auraient pu foirer le truc les doigts dans le nez.
ha ha ha Roland, coiffeur pour dames
titipol
petit professeur
Moi je m'y suis habitué au vert alien de la série Aira, j'aime bien en fait
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Mr Funk
Au début j'ai cru que c'était la nouvelle série de chez Nord ... et après on m'a dit que j'étais daltonien![]()
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxxou32

Moi aussi quand Eric dit "ça sonne et il y a de quoi s'amuser", cela me suffit.
Manque plus que la Lynn Drum !
Old School et Electronica
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
musicdesign
Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.
ça sera la surprise
alex.d.
Citation :Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.
ça sera la surprise
À tel point que hier, quand j'ai vu le test de l'Oberheim OB-Xa, en voyant le titre j'ai d'abord cru que c'était le test du Behringer (sorti sous ce nom-là).
Mr Funk
Citation de musicdesign :Citation :Dommage de ne pas avoir une photo de l'arrière du synthé pour voir si en plus du logo ils ont ajouté Oberheim ou Behringer Oberheim ou juste mis le logo avec écrit OB-Xa.
ça sera la surprise
Je me suis fait la même remarque.... J'ai cru qu'on y était ... Mais non va falloir patienter
À tel point que hier, quand j'ai vu le test de l'Oberheim OB-Xa, en voyant le titre j'ai d'abord cru que c'était le test du Behringer (sorti sous ce nom-là).
Deltank
J'entends toujours dire que ce qui est bien avec Behringer, c'est d'avoir le son d'un vintage pour pas cher.
Mais à lire les commentaires, en fait c'est comme les faux sacs Vuitton, c'est l'apparence qui compte le plus j'ai l'impression...
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 16:03:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte