Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 43 355 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Citation de titipol :
Curieux de connaître le prix proposé pour sa sortie.

Pareil. Dans un autre sujet, quelqu'un pensait qu'il sortirait entre 1000 et 1200 € ; je pense que ce sera plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

222
Je n'ai plus les caractéristiques en tête en fait, mais 16, Bi-timbrale et 61 non ? Plutôt + ou - 1499 en tout cas je serai prêt a les débourser si j'étais intéressé et bien plus pour le DS ! Meme si depuis ces annonces l'hydrasynth et le Continuumini associé font mon bonheur :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 18:46:34 ]

223
Oui 16 voix de polyphonie, bitimbral avec aftertouch polyphonique.

Studio MDDP recording and sound design

224
Il répond bien cet aftertouch polyphonique, musicdesign ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

225
Oui sur le prototype il fonctionne très bien.

Studio MDDP recording and sound design

226
Merci pour ton retour. Ça, ça fait très envie.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

227
Citation de cortez77 :


Je trouve que ça sonne fin :/
228
Citation de Raff Robinson :
Je trouve que ça sonne fin :/

Tu plaisantes ou tu ou es sérieux ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

229
Citation de Raff Robinson :
Citation de cortez77 :


Je trouve que ça sonne fin :/


Eh bien j'ai ressenti la même chose, maintenant avec nos propres réglages effets ect.. ca sonnera surement plus gros (gras ) il y'a des vidéos d'obx/obxa plus saisissante :clin: ça peut être aussi l'égalisation ou un compresseur qui applatit un peu le son, dans tout les cas ça reste formidable ce qu'ils ont fait.

J'aime bien celle ci:

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:47:26 ]

230
Cette dernière vidéo de synth king c’est pas celle qui me fait le plus rêver. C’est pas le son mais le style de patch utilisé.
Mais celle ci….



Je le trouve vraiment doux et plein de subtilité ce synthé.
Pas convaincu qu’il me convienne, ce synth, pas sur que ce soit ce dont j’ai besoin utilisant déjà la VCollection. Mais il fait vraiment envie.