Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
13 Mai 2024 à 17:00Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer
#1
Six ans après la première annonce, l’UB-Xa est enfin disponible. Se targuant de répliquer à la fois les OB-Xa et OB-8 d’Oberheim avec une polyphonie double, il représente à date le projet de clonage analogique le plus emblématique de Behringer. Cette longue attente valait-elle la peine ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Hammond4ever
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
11 Février 2026 à 10:43
#253
petite question, est ce que cet ubxa a un système d'autocalibration au démarrage comme le minilogue xd?
Beatless
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Février 2026 à 12:45
#254
Oui.
Comme c’est un analogique il faut le laisser chauffer 5 à 15 minutes (selon température ambiante) afin que les oscillos se stabilisent en température, et que la calibration soit ok.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.