Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer UB-Xa

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UB-Xa ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 638,65 €

Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer

  • 253 réponses
  • 56 participants
  • 29 780 vues
  • 62 followers
Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer
5586.jpg
Six ans après la première annonce, l’UB-Xa est enfin disponible. Se targuant de répliquer à la fois les OB-Xa et OB-8 d’Oberheim avec une polyphonie double, il représente à date le projet de clonage analogique le plus emblématique de Behringer. Cette longue attente valait-elle la peine ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je viens de découvrir une excellente banque de sons, très sympa !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

  • J’aime
2 réactions
Merci Maxxou pour ce partage. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

petite question, est ce que cet ubxa a un système d'autocalibration au démarrage comme le minilogue xd?
Oui.

Comme c’est un analogique il faut le laisser chauffer 5 à 15 minutes (selon température ambiante) afin que les oscillos se stabilisent en température, et que la calibration soit ok.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

  • J’aime
1 réaction