Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer
- 249 réponses
- 55 participants
- 27 487 vues
- 62 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Pour ceux intéressés, il est en promo à 999 € !
https://www.woodbrass.com/synthes-analogiques-behringer-ub-xa-p386608.html#ae178
pourquoi une telle promo sur un produit sorti cette année? avec toute la hype qu'il a sucité il a pas toujours été en stock depuis sa sortie!!! et c'est pas une petite promo.. bizarre
Pl@t0n
Lennon Mercury
Citation de Lennon Mercury :Pour ceux intéressés, il est en promo à 999 € !
https://www.woodbrass.com/synthes-analogiques-behringer-ub-xa-p386608.html#ae178
pourquoi une telle promo sur un produit sorti cette année? avec toute la hype qu'il a sucité il a pas toujours été en stock depuis sa sortie!!! et c'est pas une petite promo.. bizarre
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Juljaaz
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 11:38:33 ]
Pevets
Citation de kosmix :xHors sujet :Beatless est Dale Cooper ?
J'avais pas tilté non plus.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Maxxou32
Peut être une promo temporaire pour couper l’herbe sous le pied de la sortie du Moog Muse ?
Pas vraiment la même catégorie de synthé même si les composants viennent de Chine.
L'UB-XA a été en tête des ventes, Behri a fait son beurre sur ce synthé et le prix va certainement se stabiliser aux alentours des 1000 euros !
Old School et Electronica
synthwalker
SW, dans la vidéo à 14mn40, aussi intitulé "UB-Xa_1audio 10 Bye UB" en écoute audio à partir de 0mn17, s'il s'agit d'un preset usine, lequel est-ce? Ton interprétation m'évoque Angelo Badalamenti dans certains passages de "Twin Peaks The Return", bravo.
Ah ben merci, mais aucune idée pour le numéro de Preset, en plus il est très fortement possible que je l'ai édité plus ou moins, surtout pour la réponse de l'ATP, parce que les Presets d'usine sont, comment dire, euh... Et en y repensant, je me demande si je n'avais pas fait un petit stack en mode double sur celui-là. Et à cette époque, les synthés défilaient dans le studio, donc je peux confondre, désolé pour cette réponse tout en mollesse...
Beatless
C'pas grave.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
tout en mollesse...
Tu parles du joystick là ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Maxxou32
Pour les sons d'usine, il y a du bon et du très moyen mais depuis, il y a d'excellents programmeurs qui ont sorti quelques banques payantes intéressantes pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 11:48:42 ]
tinhu
"Switched on bach"
Lennon Mercury
A 999€ chez woodbrass…
En effet
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ub-xa/forums/t.815762,commentaires-sur-le-test-test-de-l-ub-xa-de-behringer,post.11901467.html
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tinhu
Citation de tinhu :A 999€ chez woodbrass…
En effet
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ub-xa/forums/t.815762,commentaires-sur-le-test-test-de-l-ub-xa-de-behringer,post.11901467.html
Ah oui pardon , je croyais que c’était une promo récente …
"Switched on bach"
Maxxou32
Là, on peut dire que ça envoie du bon gros son !
Un affien pour qui je dois faire un mix est passé voir mon studio hier. Une petite démo de la prod que je travaille en ce moment : UB-XA, Juno 60, System 8, DX7 et SE-02,il était sur les fesses !
Comme il veut se prendre aussi un UB-XA, je lui ai fait écouter l'UB-XA avec et sans effets. Il a tout de suite compris l'intérêt d'avoir de bons effets.
Coramel
(en tout cas, pour la plupart)
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 13:02:09 ]
Anonyme
¥ x € ≠ $
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Juljaaz
C'est ça?
[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 14:00:09 ]
Lennon Mercury
Comme il veut se prendre aussi un UB-XA, je lui ai fait écouter l'UB-XA avec et sans effets. Il a tout de suite compris l'intérêt d'avoir de bons effets.
Maxxou32
En comparant au Juno 60, Juno 2, 2600FS, Monopoly, l'UB-XA sait envoyer du bois. Les effets, c'est l'autre aspect de la synthèse, tout un roman, ...
Hier soir j'ai justement changé l'installation des effets, j'ai collé une Eventide H9 max à mon DX7IID qui a a pédale de sustain, je suis resté collé au mur !
Je vais maintenant investir dans deux pédales pour l'UB-XA: une pour le sustain / hold et une une pour le VCF.
Je pense que cela va ajouter plus d'expressivité dans mes expérimentations live.
sechouille
titipol
Des que dispo en mag je crack direct a 990 Balles ( 200 Balles de plus qu'un Deep 12 ... )
[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 23:17:37 ]
Coyote14
titipol
Je vais consulter le site régulièrement au cas ou Stock mag, a ce prix je suis tenté de poser les doigts dessus, pas raisonnable mais bon ... et l'économie faite pour un Pro 800 nooooooon, pas bien
[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 00:11:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte