Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer

  • 212 réponses
  • 51 participants
  • 17 929 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l’UB-Xa de Behringer
5586.jpg
Six ans après la première annonce, l’UB-Xa est enfin disponible. Se targuant de répliquer à la fois les OB-Xa et OB-8 d’Oberheim avec une polyphonie double, il représente à date le projet de clonage analogique le plus emblématique de Behringer. Cette longue attente valait-elle la peine ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

182
Citation de Juljaaz :
Peut être une promo temporaire pour couper l’herbe sous le pied de la sortie du Moog Muse ?


Pas vraiment la même catégorie de synthé même si les composants viennent de Chine.
L'UB-XA a été en tête des ventes, Behri a fait son beurre sur ce synthé et le prix va certainement se stabiliser aux alentours des 1000 euros !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

183
Citation de Beatless :
SW, dans la vidéo à 14mn40, aussi intitulé "UB-Xa_1audio 10 Bye UB" en écoute audio à partir de 0mn17, s'il s'agit d'un preset usine, lequel est-ce? Ton interprétation m'évoque Angelo Badalamenti dans certains passages de "Twin Peaks The Return", bravo.

Ah ben merci, mais aucune idée pour le numéro de Preset, en plus il est très fortement possible que je l'ai édité plus ou moins, surtout pour la réponse de l'ATP, parce que les Presets d'usine sont, comment dire, euh... Et en y repensant, je me demande si je n'avais pas fait un petit stack en mode double sur celui-là. Et à cette époque, les synthés défilaient dans le studio, donc je peux confondre, désolé pour cette réponse tout en mollesse...
184
x
Hors sujet :
C'pas grave. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

185
Citation de synthwalker :
tout en mollesse...


Tu parles du joystick là ? :mrg:

:facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

186
:mrg:

Pour les sons d'usine, il y a du bon et du très moyen mais depuis, il y a d'excellents programmeurs qui ont sorti quelques banques payantes intéressantes pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 11:48:42 ]

187
A 999€ chez woodbrass…

"Switched on bach"

188

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

189

Ah oui pardon , je croyais que c’était une promo récente … :bravo:

"Switched on bach"

190
Cela laisse un budget pour lui offrir de bons effets : moi je lui ai collé un Klark Teknik 3rd Dimension BBD-320 et une UA Golden Reverberator !
Là, on peut dire que ça envoie du bon gros son !
Un affien pour qui je dois faire un mix est passé voir mon studio hier. Une petite démo de la prod que je travaille en ce moment : UB-XA, Juno 60, System 8, DX7 et SE-02,il était sur les fesses !
:mrg:
Comme il veut se prendre aussi un UB-XA, je lui ai fait écouter l'UB-XA avec et sans effets. Il a tout de suite compris l'intérêt d'avoir de bons effets.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel