Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla Music Easel Mark II
Photos
1/191
Buchla Music Easel Mark II

Clavier synthétiseur analogique de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le retour du Easel de Buchla en 2013

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 645 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour du Easel de Buchla en 2013
Buchla était au NAMM avec une réédition du fameux Easel qui devrait être disponible cette année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
<3 !!! Des vidéos de test qui tournent ?
4
Drapeau !!!

 

5
Extraordinaire ! 3'51" de bla-bla sur un instrument qu'il a devant lui sans en entendre une seule note ! Encore s'il s'était agit d'une plante verte, j'aurais compris. Et de nous annoncer un prix et de nous dire qu'on va l'aimer... Bah voyons ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de vidéo.
6
Mais j'ai vu sur YT:
que ce gars là a sortit sa video en 2010,alors ce synthé est déjà sortit a cette époque ou bien?...Aaaaaah c'est la premiere version et celui ci c'est le 2! ok!!! je sors!
7
4OOe pour un monotron amelioré ?C'est quoi ce clavier,serieusement??

mon moog prodigy (et mon vieux SH101 aussi)en vaut bien 800 ou 1000,alors,il a 2 vco,lui, et un filtre agreable et eprouvé(et un clavier digne de ce nom) et ils m'ont couté chacun 400e aussi.
8
c'est pas 400 euros, c'est 4000 euros. Et ca les vaut largement, c'est meme justement une revolution pour la marque de proposer un synthé aussi abordable.
9

Citation de : capitainekapock

4OOe pour un monotron amelioré ?C'est quoi ce clavier,serieusement??

 

Ben, si tu cherche un clavier chez Buchla, tu n'es pas a la bonne adresse, et on ne compare pas l'incomparable ... 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10
Merci capitainekapock pour ton troll