Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla Music Easel
Photos
1/211
Buchla Music Easel

Clavier synthétiseur analogique de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Buchla Music Easel ?

  • 111 réponses
  • 10 participants
  • 6 636 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Buchla Music Easel ?
109988.jpg
Il semblerait que Marc Doty de Buchla soit présent au prochain SuperBooth pour dévoiler une nouvelle version du Buchla Music Easel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Systemj69 :
Citation de Systemj69 :
Salut,

Pour l'instant rien de mon côté, je pense que la livraison probable sera pour février-mars...202..:clin:

Hello les amis, félicitations tinhu pour ton super setup, un trio d’enfer :bravo: . Bon ben finalement je viens de recevoir un courriel de Jessy, mon futur Buchla (version modern) est en route et arrive demain chez Schneidersladen. Ce qui veut dire que je dois le recevoir la semaine prochaine...:aime:


Finalement je le reçois ce lundi 12 février via UPS ! et grosse blague ou un hasard parfait il a le même numéro de série que mon EL2, le 23ème exemplaire!..il est livré avec des cavaliers et des câbles Buchla et si besoin un support pro de Jessy qui maitrise le Buchla Easel et l'équipe de Schneidersladen en cas de pb ou de questions y compris quelques conseils sur le patching...super sympa !. A recommander surement. Je vous tiens au courant de la suite :clin:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

82

"Switched on bach"

83
Hello les amis, une nuit blanche se profile, séance découverte ce soir, reçu ce jour après le boulot, déballé rapidement et bravo!.
5988102.jpg
5988105.jpg

J’en ai la tête à l’envers :clin::mrg: je vous tiens au jus pour la suite des festivités et un premier feedback perso...

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

84
Superbe !!! Amuses toi bien !:bravo:

"Switched on bach"

85
Félicitations il est magnifique :boire:
Hâte d’avoir ton retour sur ce superbe synthé !
Cela doit quand même être quelque chose lorsque l’on pose ses doigts sur un tel engin… vaste territoire !

Et toi tinhu ou en est tu concernant ta valise avec Luther ?
J’avoue que je suis bien tenté de passer le cap pour une valise version Synthi :bave:
86
La valise devrait être là dans une quinzaine de jours vue la dernière communication de Luther …

"Switched on bach"

87
J’ai reçu le case de Luther :bravo:
Le travail est exemplaire et je suis ravis du résultat !
6014790.jpeg
6014793.jpeg
6014794.jpeg

"Switched on bach"

88
:bravo:
Il ne te reste plus qu'à remplacer le 208c par un 208p pour avoir un vrai Easel. :lol:
89
Citation de fungusimperator :
:bravo:
Il ne te reste plus qu'à remplacer le 208c par un 208p pour avoir un vrai Easel. :lol:

:mrg:
A part ça , merci pour la référence , Luther est vraiment quelqu’un de super et super sérieux !

"Switched on bach"

90
Comme sur l’original, on peut y connecter une batterie de bagnole en 12v pour jouer dans les bois où sur la plage , il était fort ce Don !

"Switched on bach"