Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cavagnolo DJet 008
Photos
1/20
Cavagnolo DJet 008

Clavier synthétiseur analogique de la marque Cavagnolo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche schéma

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 935 vues
  • 10 followers
1 Recherche schéma
Bonjour.

Je recherche le schéma électronique du Cavagnolo Djet008.
J'en ai un qui n'est plus tout à fait fonctionnel. Dans la partie synthèse (module à gauche), le petit bouton gris ne me donne plus accès aux contrôles VCO/VCF/VCA.
La petite led s'allume quand on appuie dessus, mais aucun son ne sort. On entend seulement les impulsions générées par le clavier (un très faible clic).
Les autres sons synthétisés fonctionnent (les boutons bleus). J'ai déjà vérifié les connecteurs, et la commutation, mais c'est pas là.
Sans schéma, c'est vraiment pas évident à dépanner.

Merci pour votre aide.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
Afficher le premier post
11

Edulcor merci pour tout. Si tu scanérise la notice, ne scan pas ce qui ne sert à rien, mais scan à au moins 150 Dpi pour avoir une sortie correcte. Si c'est trop lourd en global, envoie en plusieurs fois ou met le sur un CD à la poste je te règle tout tes frais. A toi de voir... Je vais travailler sur la boite à rythme entre autre, et voir à ajouter une entrée micro chant. Je fais de la guitare folk traditionnelle, de l'orgue de Barbarie, perce mes cartons et construis mes machines... Si je peux t'être utile... La zic et la belle chanson Française est ma tasse de thé en permanence, donc...

Regarde si tu retrouves ce schéma d'orge, je gagnerais du temps.

Bonne suite à toi,

très cordialement,

JP

12
bonjour, je suis moi aussi a la recherche du schema de ce clavier et le lien d'Edulcor n'est plus valide
je vous en serai immensément reconnaissant et mon cavagnolo aussi.

cordialement
13
Bonjour,
Je viens de récupérer un cavagnolo ce soir.
J'ai vu le magnifique travail de Patroche et je me suis dit que j'allais aussi essayé de mettre un clavier histoire de pouvoir l'utiliser plus simplement.

Du coup je serai aussi preneur pour le schéma et je voulais savoir si il était possible de me conseiller sur un clavier maitre ou vieux synthė pour l'adaptation sur le dejt008.

Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 21:52:56 ]

14
bonsoir , est ce que quelqu’un pourrait me renseigné sur la référence des 2 régulateur de tension de l'alimentation orgue synth BAR car sur le mien il y a un lm317 pour le positif et un 7912ct pour le négatif et une résistance qui a l'air d'avoir était rajouté entre les deux pin adj(317) et ground(7912Ct) mais elle m'a tout l'air d'avoir était ajouter ultérieurement .
donc si quelqu'un aurait quelque chose différent sur le sien ?!
en vous remercient d'avance!