Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cavagnolo DJet 008
Photos
1/20
Cavagnolo DJet 008

Clavier synthétiseur analogique de la marque Cavagnolo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche schéma

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 934 vues
  • 10 followers
1 Recherche schéma
Bonjour.

Je recherche le schéma électronique du Cavagnolo Djet008.
J'en ai un qui n'est plus tout à fait fonctionnel. Dans la partie synthèse (module à gauche), le petit bouton gris ne me donne plus accès aux contrôles VCO/VCF/VCA.
La petite led s'allume quand on appuie dessus, mais aucun son ne sort. On entend seulement les impulsions générées par le clavier (un très faible clic).
Les autres sons synthétisés fonctionnent (les boutons bleus). J'ai déjà vérifié les connecteurs, et la commutation, mais c'est pas là.
Sans schéma, c'est vraiment pas évident à dépanner.

Merci pour votre aide.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
2
Est-ce que vous cherchez toujours ?
3
A mon avis il faut commencer par vérifier le bon fonctionnement électrique dudit bouton gris.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4

bonjour, je poste histoire de remonter le message et surtout car j'ai récupéré un DJET004 qui est le 008 sans la partie synthèse et ma foi gras d'oie, ça sonne super bien... ! la partie boite à rythmes analo est terrible ! je voudrais bien y ajouter un clock IN / OUT mais oui il faudrait les schémas, Cavagnolo ne les a plus suites à moultes déménagements...

cherche toujours des analos vintage..

 

5

bonjour,
j'ai remis la main sur le schéma électronique qui m'avait été donné avec la notice du DJET008/004.
c'est une feuille volante, sans titre, je ne suis donc pas sûr qu'il soit complet et corresponde, mais je peux toujours t'en envoyer une copie si tu me laisses une adresse mail.

6

Edulcor bonjour.

Je suis preneur de ton schéma électronique du DJET008/004. Si tu peux me l'envoyer sur mon mail, je t'en serais reconnaissant.

Je "remonte" cette ancienne machine et ton aide me serait précieuse.

Bonne suite à toi, bonne zic et merci d'avance.

Si quelqu'un d'autre a des infos, merci de me le faire savoir à la même adresse.

JP

7

Message reçu JP, je t'ai scanné les schémas et les ai mis en ligne ici.
En espérant que ce soit ce que tu cherches.. et que tu arrives à en tirer quelquechose. Bon courage !

8

Edulcor bonsoir et grand merci. C'est parfait, je vais pouvoir en faire quelque chose. L'orgue fonctionne encore et je voudrais y faire des modifs. Dis moi si par hasard tu n'aurais pas aussi la notice de cette machine (j'abuse peut être, mais si on ne demande pas ...).

Mon Mail c'est jpsaintfi@orange.fr

Grand merci encore, et continue bien. Si je peux t'être utile, n'hésite pas...

JP

9

Edulcor c'est encore JP, re-bonsoir.

Je viens de regarder de plus près ton schémas, c'est celui d'un poste de radio !! Erreur, je n'avais pas regardé en plus grand et t'avais répondu avant. Désolé, merci tout de même, mais regarde ou est l'erreur.

A te lire,

JP

10

Ah.. désolé c'était le risque, je n'étais pas sûr qu'ils correspondaient bien à l'engin (j'ai un bien maigre bagage en élec, m'enfin aurais quand même pu repérer la liste de fréquence en page 1..) Maintenant je suis fixé, merci.

En revanche j'ai bien la notice idoine, une trentaine de pages de tapuscrit old-school et illustrations de réglages. Je prendrai le temps de scanner ça ces jours-ci et te faire suivre par mail.