Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé analogique B1 marque une nouvelle ère chez Donner

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 7 168 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé analogique B1 marque une nouvelle ère chez Donner
324117.jpg
Pour le coup, Donner est là où on ne l'attendait pas : le marque propose un synthé analogique de fabrication maison. Pari réussi ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Un cornet de frites"
:-)))

Bien joué!

Mais en fait,
Jamais de frites avec un bon kebab!

Qui dort, din.

3
Whaou, 168 dollars c'est donner !!

Ok je sors....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Encore un clone ? Encore la TB303 ? On tourne en rond, non ?

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

5
Citation :
On tourne en rond, non ?


Ca fait plusieurs années déjà...
6
Je ne connaissais absolument pas cette marque et je ne vois aucune démo. En tous les cas j' imagine que ça doit pas etre le top vu les tarifs.Par contre le truc le plus fou que j' ai vu chez eux c'est le clavier 88 touches qui se plie en deux
7
x
Hors sujet :
Tu as même le clavier qui se plie en 3 chez Adele H et son Phoenix... :clin:

Piano-Phoenix-3D-trois-pianos-HQ0160-1500px_conv_jpg-1536x751.png.webp
8
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je sorte le dimanche , ya pas ! en fait ça peut faire siège d' appoint en meme temps et pi au bout d'un moment on a 3 pianos pour le prix de un .Faut que je calcule sur la revente des 3 pianos si ya moyen de faire un bénèf lol.
9
Magnifique design en tout cas (RedDot award). Si le ramage vaut le plumage, ça peut le faire. Maintenant il n'y a aucune démo audio / vidéo, difficile de se faire une idée. Et l'accès au store US uniquement ne signifie pas qu'ils expédieront en Europe, à voir.
10
Citation de Aubailly :
En tous les cas j' imagine que ça doit pas etre le top vu les tarifs.

La TD3 sonne très bien et est plutôt bien finie pour du tout plastique, pourtant on la trouve neuve à 99€

Attendons de voir les premières reviews et comment elle sonne ;)

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 18:54:33 ]