Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dubreq Stylophone S2
Photos
1/20
Dubreq Stylophone S2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dubreq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le retour du Stylophone

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 420 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le retour du Stylophone
Le Stylophone de Dubreq fait son retour au NAMM dans une nouvelle version S2 améliorée. Nous ne pouvions manquer l'évènement...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien avec cet immonde drapeau briton dessus, ils peuvent se le garder :non:
Mais en noir, il me va bien. j'attends les premiers avis sur Audiofanzine ;) et je me lance…
3
non, c'est la classe, pour une fois que les marques de synthés se lache un peu sur le design...

en tout cas bonne nouvelle, reste à voir le prix de vente
4
dommage le gars bouge un pauv potard 2 sec en fin de video..
5

en effet, le mec n'avais pas de retour casque car j'ai branché mon zoom sur la sortie du bazar.

6
Flag
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Citation de zarce :
dommage le gars bouge un pauv potard 2 sec en fin de video..


8
9
pour le prix, c'est 300 livres (470 dollars), environ 350 euros. Il faut s'inscrire sur la liste d'attente sur le site dédié http://www.stylophone2.com. Les délais de livraison vont sans doute s'allonger, vu que la machine est produite quasi-artisanelement (comme les premiers Moog, EMS ou Serge...).
Le look est super (quoique, quelques indications sur les fonctions des boutons entourant le HP ne seraient pas du luxe...
Quant au son, difficile de juger : quasiment toutes les démos (au NAMM ou ailleurs, et même sur les divers sites de Dübreq ou sur les vidéos de la présentation "officielle" du Salon) se résument à des glissandos (avec ou sans stylet) des plonk-plonk ou des plouïc-plouïc...
x
Hors sujet :
De ce côté le nouveau tout mignon MS20 de Korg est (presque) aussi mal loti
...
Faudra-t-il attendre que Jordan Rudess puisse mettre la main dessus pour qu'on ait (enfin) des démos qui donnent envie d'acheter ces machines ? J'ai noté qu'une bonne partie des démonstrateurs sur les salons prétendument professionnels sont de vraies brêles icon_facepalm.gif
Up the irons