Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/670

Sujet Commentaires sur la news : Analog Keys, le nouveau synthé d'Elektron dévoilé

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 5 728 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Analog Keys, le nouveau synthé d'Elektron dévoilé
Comme prévu, Elektron a dévoilé samedi lors de sa Launching Party la version améliorée avec clavier de l’Analog Four, baptisée Analog Keys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ho Dog pris en flag de tentative d'arnaque organisée :bravo:
32
Bon je fais du copier/coller de mon post sur l'autre thread concernant l'A4 ;-)

Ma prédiction sur le prix était donc correcte, bon je ne suis pas devin, juste du bon sens :8) Un peu trop cher, oui je pense, ils auraient du le faire à 1549 EUR. Voyons cela comme un message à Nord pour dire que son Lead4 est aussi un gros brin trop cher (surtout qu’il n’y a pas d’aftertouch sur le NL4) ;-)

Voici ma grille de sélection pour ceux qui comme moi se demandent peut etre quid de votre A4 :

• Sincèrement, soniquement les deux sont identiques, mémoires aussi. Donc à part le clavier et la sortie supplémentaire, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer.
• Vous avez un A4 box et un bon clavier midi comme contrôleur : ne faites rien (mon cas). Sauf si cela vous emmerde de brancher les deux, où si vous envisagez une utilisation vraiment live avec un setup compact. Et puis avec la différence vous économisez vous pourrez acheter un Pulse 2 keyboard quand il sortira en 2014 (si il sortira ;-)
• Vous avez un A4 box et pas clavier midi comme contrôleur : achetez un bon clavier midi (300 – 400EUR) et il vous servira pour d’autres expandeurs (le Pulse 2 desktop par exemple :bravo:)
• Vous avez un A4 box et vous êtes le roi du plock : ne faites rien vous être heureux.
• Vous n’avez rien et vous voulez un A4 ou AK : à vous de voir lequel des deux vous convient.

Petit conseil, étant donné qu’il s’agit du premier clavier chez Elektron depuis quelque temps, et avec un nouveau form factor, j’attendrais le deuxième batch… rappelez vous les problèmes de peinture noire sur certaines boites du premier batch des A4 (par chance la mienne n’a rien).

Deuxième conseil : rappelez vous, une autre nouvelle machine Elektron est aussi dans le pipeline… :bravo:
33
Petite précision sur le site qui est presque passée inaperçue :
"The Analog Keys uses the same means of analog sound generation as the Analog Four, but features circuits fine-tuned for delivering deep bass" Ce qui veut dire qu'ils en ont profité pour grossir un peu le bas du spectre...
34

les batards redface2

le multimap, vous croyez qu'il y a une chance de l'avoir sur l'A4?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: