Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex
Photos
1/228
Elka Synthex

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?

  • 153 réponses
  • 44 participants
  • 17 270 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?
C’est en tout cas le souhait de la marque qui veut faire revivre son synthétiseur de légende qui fait aujourd’hui appel à vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Moi perso si j'était un businessman avec de capital c'était la premier chose a me demander.

pô besoin d'un businessman, suffit d'ouvrir un projet sur un des sites de crowdfunding
alors les "frangins RSF", on se lance ? Vive les synthés Made In France

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 17:33:10 ]

52
x
Hors sujet :
Robert, on te dit que les RSF sont déjà reédités par MOS-Lab, va voir leur site..


Quand au Synthex, bravo, j'en salive d'avance. J'aime bien les vieux pots dans lesquels on fait de bonnes confitures :-D

Vive les BPM !

53
J'ai essayé le Kobol de MosLab le WE dernier, j'ai été bien emballé. Excellent truc. fabrication exemplaire.

54
Je m'excuse sensei et erewhon, pour info je suis Italo-argentin donc en France depuis 2009 et j'essai d'écrire le mieux possible et de m'exprimer comme je peux, mais je ne crois pas que ça soit un motif pour rire.
Je pense que c'est déjà pas mal de bien écrire en Italian et Espagnol et au pire mieux de me corriger comme ça j'aprends mais se moquer de moi c'est un peux triste de votre part.
Dommage mais je vais continuer à m'exprimer sur le site parce que audiofanzine c'est aussi une passion de musicien

Merci Lennon pour l'info

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 22:39:17 ]

55
Cia omrmixtic, come stai oggi ?
56
c'était pas méchant, juste une petite boutade en pazssant..............bonjour a berlusconi qui prépare son retour :-D
57

Hors sujet :

 

Citation de : Senseï Syd

c'était pas méchant, juste une petite boutade en pazssant..............bonjour a berlusconi qui prépare son retour :-D


il n'est jamais vraiment parti, c'est juste qu'on a demandé à il cavaliere de changer de jument ...

 

 

58
x
Hors sujet :
berlusconi, al capone même combat :oops2:icon_facepalm.gif
59
x
Hors sujet :
Citation :
Je m'excuse sensei et erewhon


Ne t'excuses pas et corriges toi...(c'est pour rire hein! ;)) et bien le bonjour Mrmixtic et tac, au passage je reprenais pour toi en faisant de l'ironie sur la délicatesse proverbiale de Senseï...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 20:32:17 ]

60
Ok, pas de problème. :-D
et puis je profite pour revenir ver le sujet synthe analo. J'ai un keytek cts2000 de la société Siel qui après certain temps (voir 15 min. D'usage)commence a faire du bruit et plus de son, sauriez vous de ou ça peut venir le problème ? Je vais ouvrir un sujet dans le forum pour consulter mais si quelqu'un entre vous peut m'aider. Pas encore le temps de l'ouvrir mais je vais essayer le week end
Merci