Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé en forme de guitare

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 607 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthé en forme de guitare
Salut a tous !
je voulais vous demandé si vous ne connaissiez pas l'existance de clavier (midi ou non) en forme de guitare. en effet je fais dans mon groupe du synthé mais je chante aussi ,or cela me gène beaucoup de rester sans bouger alors que je joue et chante du punk/rock!!!
j'ai moi meme fait qq recherche mais je n'ai trouvé que 4 ou 5 model: ax-1, ax-7 ,LE KEY, l1 et le lna si vous avez un avis sur ces clavier donner le moi il me sera utile
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Whaaa !

:aime: Un sacré look ce guitare-clavier ! :aime:

Ca coûte combien ?
Où peut-on le trouver ?
12
Je suis en ce moment justement a la recherche d'un ax-7 !!!j'en sui 1 sur un site d'enchere qui se termine demain et j'espere avoir la vente !! je suis près a y mettre 300€ alors si vous connaissez quelqu'un...
13
Tu parle de quel clavier rigolax celui sur la photo ? si oui c'est un moog liberation assez rare et coté a 500€ a l'argus regarde sur le site...
14
Celui que j'ai --> AX-7
Celui qui chie la classe --> Lag


En tous cas moi je suis trop content du mien :8)

A 300€ ça vaut grave le coup, fonce !
15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : dire que c'est ce que je rêvais d'avoir quand j'étais ptio et mes parents, ces cons y m'ont acheté un orgue electronique Viscount en meuble et tout, pédalier, beaucoup moins fun et vachement plus cher.

et je suis revenu à la musique par la guitare, phallus quand tu nous tiens !!!!!



Hors sujet : d'ailleurs j'ai jamais réussi à le vendre.....

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Mdr!!!!
c'est vrai que le lag le key et le l1 ont de la gueule mais ils vraiment trop chère(1500€ neuf!!!! :8O: ) enfin bon moi je vais voir pour mon ax-7 enchere= heure-2!!!! je serai meme pas laj'espere que mon pere saura faire!!!
17
Vendu a 350€ :((( mais bon g un amis dans le circuit pro qui pourra peut etre me faire un prix on verra... sinon continuer de chercher merci
18
Heu , pour la photo qui a comme legende , faut pas avoir peur du ridicule .... c'est chick corea sur la photo alors , non il n'a pas peur du ridicule ..
19
Je connais pas se mec mais c'est vrai que comme on dit le ridicule ne tue pas alors....enfin bonmoi ce que j'en dit....
20
Au passage pour Chick Corea

Je l'ai vu avec un AX-7 à Jazz in Marciac :bravo: !
(et aussi avec 1 ou 2 synthés qui sonnaient et un bon vieux piano à queue Stenway parce que bon le toucher lourd sur les synthés tout ça ok, mais un piano à queue ça reste un piano à queue)

A balancer des riffs de dingue avec ses potes qui en balancaient aussi.

Et en tous cas il se marrait bien sur scène alors que c'est un Jazz Man et que c'est pas dans ce milieu qu'on s'attend à trouver les plus gros rigolos. :bravo: